Connexion impossible hotspot Windows 7

Fermé
julie - 8 mai 2011 à 20:45
 julie - 21 mai 2011 à 13:12
Bonjour,

J'ai Windows 7 et quand je cherche à me connecter à un hotspot wifi ça ne fonctionne pas : j'arrive à me connecter au réseau mais je n'arrive pas à me connecter à la page d'accueil !!! J'ai essayé de me connecter avec internet explorer et safari et aucun des deux ne fonctionne. J'arrive à me connecter à ma box par wifi quand je suis chez moi mais pas aux hotspots.

Pour vérifier que ce n'était pas un problème de pare-feu, j'ai désactivé le pare-feu de windows 7 sans plus de résultat. J'ai mis à jour ma carte réseau :
Atheros AR 9285
pilote : 8.0.0.238
mais ça ne marche toujours pas.

Comment diagnostiquer le problème? Je ne sais plus que faire, si vous pouviez m'aider, ça serait génial.

Merci d'avance.

PS:le wifi en question fonctionne avec d'autres ordinateurs (équipés Windows 7)

A voir également:

2 réponses

tititof_s Messages postés 121 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 17
9 mai 2011 à 06:28
Coucou il y as des change que ta carte wifi tu l'es paramétré pour le réseau de chez toi, donc je pense que si tu passe en mode automatique au niveau de l'assignation de l'adresse IP, du masque sous réseau etc etc tu devrais pouvoir résoudre ton problème.
1
Bonjour, merci pour ta réponse. En fait, quand je me connecte aux box de mes amis/parents, ça marche aussi donc je ne pense pas que ma carte wifi soit paramétrée pour le réseau de chez moi puisque cela marche ailleurs mais seulement sur des box, jamais sur des hotspot, que ce soit chez McDo, dans les cafés, Neuf Wifi, SFR wifi, Free Wifi.... As-tu une idée d'où vient le problème ?
Merci bcp.

Julie.
0