Need for speed hot poursuite 2 démo
titange56
Messages postés
129
Statut
Membre
-
titange56 Messages postés 129 Statut Membre -
titange56 Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
mon pb est le suivant,
je veux désinstaller ce jeux mais je n'y arrive pas et je ne sais toujours pas si il est supprimer.
cependant je mets déinstallation mais au bout d'un moment il enleve tout et il ne me dit rien ....
je ne veux pas passer par la méthode la plus courte qui est d'aller dans le fichier directement et hop supprimer car je sais qu'apres le jeux ne s'enleve pas entierement.
donc pour celui qui trouve une réponse à ce pb je lui en remercierai car on a beau essayer tout sorte de solution on y arrive pas en tout cas merci de vos réponse qui j'espere seront nombreuse...
marc
mon pb est le suivant,
je veux désinstaller ce jeux mais je n'y arrive pas et je ne sais toujours pas si il est supprimer.
cependant je mets déinstallation mais au bout d'un moment il enleve tout et il ne me dit rien ....
je ne veux pas passer par la méthode la plus courte qui est d'aller dans le fichier directement et hop supprimer car je sais qu'apres le jeux ne s'enleve pas entierement.
donc pour celui qui trouve une réponse à ce pb je lui en remercierai car on a beau essayer tout sorte de solution on y arrive pas en tout cas merci de vos réponse qui j'espere seront nombreuse...
marc
A voir également:
- Need for speed hot poursuite 2 démo
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Need for speed pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Need for speed most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
tu pourrais essayer avec CCleaner voici le lien pour le télécharger :https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
ça me mets dans le même impasse et pourtant j'apprécie ccclener mais la il ne peux pas faire grand chose je ne sais pas moi non plus comment faire lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question