Probleme internet

Surfman974 -  
 Surfman974 -
Bonjour a tous,

Bon alors voilà j'ai un soucis depuis ce soir avec ma connection internet ( je suis co en clé 3G a l'heure qu il est :( ) alors voilà :

mon routeur marche mais sur mon reseau c'est écrit Local seulement, et en effet sur mon routeur la petite planete d'internet n'est pas allumé mais elle s'allume environ 10sec toute les 5min alors voilà je me demandé si vous connetiez une solution :(

Merci d'avance a tous !
A voir également:

2 réponses

tititof_s Messages postés 142 Statut Membre 17

As-tu essayer d'éteindre ta box et de tout rebrancher par la suite ?

Peut etre une petite surtension d'un des fils qui as pu la faire buger
0
Surfman974

Merci de ta réponse !

mais oui mais ça ne marchais pas toujours pas, mais la connexion est finalement revenu en fin de soirée (après quelques heures inactive) sauf que ce soir sa a recommencé. Je me souviens d'un pote qui allé sur le routeur (192.168.0.1 ) et qui reconnecter le modem manuellement sauf que j'ai oublié le mot de passe que j'avais changé alors j'ai décidé de le réinitialisé ... et ça a marché j'ai internet ! mais qu'en Ethernet maintenant je suis bloqué je n'arrive plus a mettre le wifi pourtant quand j'ai fais activé une nouvelle ligne j'ai repris les configuration du même routeur mais bon, alors je cherche depuis plus d'une heure dans les paramètre sans fil du routeur mais rien ( j'ai un routeur NETGEAR )

Merci d'avance
0