Voir des films sur macbook

alexevelia Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexevelia Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir quels logiciels installer pour voir des films téléchargés sur mon macbook... merci d'avance ! ;)

A voir également:

7 réponses

nital Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

quick time ;)
0
deejay-rudy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour tu peux utiliser aussi bien vlc sur mac book que sur windows :)
0
alexevelia Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

j'ai telecharger vlc pr mac et le son ne marche pas, est-ce normal ? comment faire??
0
diablotintamar Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

vlc, sans aucune hésitation.. il lit beaucoup plus de format que quick-time (a ma connaissance)
0
alexevelia Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

j'ai telecharger vlc pr mac et le son ne marche pas, est-ce normal ? comment faire?
0
deejay-rudy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui vlc est juste le the best pour sa
0

g telecharger vlc pr mac et le son ne marche pas, est-ce normal ? comment faire???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci bocou !!!!!!
0

g telecharger vlc pr mac et le son ne marche pas, est-ce normal ? comment faire??
0

g telecharger vlc pr mac et le son ne marche pas, est-ce normal ???? comment faire?
0

essayer de mettre a jour les pilote si non je sais pas du tout mes a jour ton mac
0

merci mai g reessayer et sa marchai ... bizzare! (est ce qe tu sais comment sur macbook leopard (blanc) on peut mettre un graveur ? merci d'avance! ;)
0