Comment ont fait pour filmer son écren ?
toty36
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BLaCKS-oPS- Messages postés 483 Statut Membre -
BLaCKS-oPS- Messages postés 483 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on fait pour filmer pandant que lon joue ( moi je joue a call of duty ) . Beaucoups parle de '' carte d'acquisition usb '' cela cer a quoi ? j'en profit pour vous demendé si il y a une date et officiel pour la fin de la maintenence de PSn ??
merci de votre réponces !! =)
J'aimerais savoir comment on fait pour filmer pandant que lon joue ( moi je joue a call of duty ) . Beaucoups parle de '' carte d'acquisition usb '' cela cer a quoi ? j'en profit pour vous demendé si il y a une date et officiel pour la fin de la maintenence de PSn ??
merci de votre réponces !! =)
A voir également:
- Comment ont fait pour filmer son écren ?
- Comment filmer son écran - Guide
- Se filmer avec son pc - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment regarder un film en replay - Guide
- Comment retrouver un film - Télécharger - Divers TV & Vidéo
1 réponse
Pas officielle la date mais à ce qui parait, se sera dans la semaine qui viens là et en +, le PSN sera payant :'(
Ils auront plus personnes qui joueront en ligne a part les geeks qui sont a fond dans leurs jeux. Moi perso, je ne vais pas payer pour jouer en ligne --'
Pour la carte d'acquisition, il y en a des HD et des SD. HD = 100 euros SD = 30 euros
Elle sert à filmer l'ecran ^^'
En esperant t'avoir aidé.
Ils auront plus personnes qui joueront en ligne a part les geeks qui sont a fond dans leurs jeux. Moi perso, je ne vais pas payer pour jouer en ligne --'
Pour la carte d'acquisition, il y en a des HD et des SD. HD = 100 euros SD = 30 euros
Elle sert à filmer l'ecran ^^'
En esperant t'avoir aidé.