Progresser en informatique
withincod
Messages postés
5
Statut
Membre
-
withincod Messages postés 5 Statut Membre -
withincod Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà , je cherche une personne qui serait prête a me former , à me faire progresser en informatique , car mon rêve de gamine c'est de devenir hackeuse , et je pense progresser plus vite auprès de quelqu'un s'y connaissant. J'ai de très bonne bases en informatique et j'apprends plutôt vite. J'ai 15 ans et j'habite près d'Avignon dans la région PACA ; donc si quelqu'un voudrait bien m'accorder de son temps pour me former
Alors voilà , je cherche une personne qui serait prête a me former , à me faire progresser en informatique , car mon rêve de gamine c'est de devenir hackeuse , et je pense progresser plus vite auprès de quelqu'un s'y connaissant. J'ai de très bonne bases en informatique et j'apprends plutôt vite. J'ai 15 ans et j'habite près d'Avignon dans la région PACA ; donc si quelqu'un voudrait bien m'accorder de son temps pour me former
A voir également:
- Progresser en informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Virus informatique - Guide
6 réponses
juste un truc ... les adresses hotmail, deja, c'est jamais bon ...
Ensuite, dans les hackers, y'a les white hat et les black hat ... ce serait + vers quel coté ?
Ensuite, dans les hackers, y'a les white hat et les black hat ... ce serait + vers quel coté ?
Apprend genre sa:Language C/C++,réseaux,sécurité ,cryptologie(avec la douleur intellectuelle qui va avec).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question