Problème d'affichage de pages internet

Micka033 Messages postés 10 Statut Membre -  
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Bonjour,
je ne comprends pourquoi j'ai un problème d'affichage avec certaine page
voila ce que j'obtiens par exemple

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=973629Sanstitre.jpg

et donc je ne peux pas naviguer dessus..

d'où peut venir le problème ? merco

4 réponses

Sida1000 Messages postés 19 Statut Membre

je ne vois aucun problème
0
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

Mais cette page appairai a quel moment en faite ?
0
Micka033 Messages postés 10 Statut Membre

bah en faite je vais sur le site : http://www.antennesport.com/

ensuite je clique sur regarder le match en direct et là tu arrives sur la page ou j'ai un problème .

J'ai testé avec mon iphone et tout s'affiche bien(allopass,tout les petit drapeaux,le petit "ok" etc ) . alors que sur mon pc j'ai des problème d'affichage et rien ne s'affiche correcte j'ai des vides avec des carré coupé en deux .. et je sais pas pourquoi
0

En fait la faut que tu payes pour pouvoir visionner le match en direct ! et tu n as pas l affichage des drapeaux et du text ! surement une mise a jour flash player !
0

oui je sais que je dois payé , j'ai déjà le code allopass à rentrer !

bizarre j'ai téléchargé la dernière version de flash player il me semble .. je vais esseyé je te dis
0

flash player était déjà à jour .. donc c'est pas le soucis :x
0

Malgré le manque d affichage total de l image, tu ne peux pas taper le code du coups ? ds la case prévu ?
0

si mais aucun moyen de le valider . et quand je fais "enter" apres ça charge dans le vide et ça finis par me mettre page introuvable :/
0

mise a par le probléme de script je vois pas trop d ou peut venir le souci d autant plus que ça te fait ça dans IE et mozilla !!
0

Salut! tu as cette page d acceuil direct quand tu clic sur IE ? vois deja pour changer ta page d acceuil et aprés effectue un nettoyage avec malware anti malware voir méme Spybot !
-1

oui j'ai testé avec chrome ,IE et firefox et j'ai déjà fait un test malware il y quelque jours (j'en fait tout les mois )
0
Sida1000 Messages postés 19 Statut Membre

Spybot est dépacé.......
0

Spybot dépasser lol ça c est toi qui le dit malware anti malware fait un gros travail certes mais spybot est utile en doublons de malware
0