[Word]Fichier écrasé
Fermé
Bonjour à tous
J'ai fait je crois une boulette : j'ai modifié un fichier Word existant sur mon disque dur.
Lors de la sauvegarde, à l'invite " le fichier ... existe déjà, voulez vous le remplacer par celui là" j'ai fait OUI.
Puis je récupérer mon fichier intitial d'une manière ou d'une autre ???????????
merci de vbotre aide, je suis dans la m..... !!!
J'ai fait je crois une boulette : j'ai modifié un fichier Word existant sur mon disque dur.
Lors de la sauvegarde, à l'invite " le fichier ... existe déjà, voulez vous le remplacer par celui là" j'ai fait OUI.
Puis je récupérer mon fichier intitial d'une manière ou d'une autre ???????????
merci de vbotre aide, je suis dans la m..... !!!
A voir également:
- [Word]Fichier écrasé
- Fichier rar - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Réparer fichier word - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
2 réponses
Va voir dans Outils - Options puis dans l'onglet enregistrement.
Si t'avais pas coché la case "Faire une copie de sauvegarde", ça risque malheureusement d'être compromis. Sinon, t'as juste à retrouver cette copie de sauvegarde et c'est bon (c'est peut-etre un .bak).
Autre chose, si t'as pas fermé word, tu peux faire annuler plusieurs fois jusqu'à ce que tu retrouves le doc initial et hop, tu le réenregistres.
Voilà, et bon courage
Mnu
Si t'avais pas coché la case "Faire une copie de sauvegarde", ça risque malheureusement d'être compromis. Sinon, t'as juste à retrouver cette copie de sauvegarde et c'est bon (c'est peut-etre un .bak).
Autre chose, si t'as pas fermé word, tu peux faire annuler plusieurs fois jusqu'à ce que tu retrouves le doc initial et hop, tu le réenregistres.
Voilà, et bon courage
Mnu
wiwimagique
Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2006
108
19 févr. 2003 à 04:47
19 févr. 2003 à 04:47
tu peux toujours tenter ta chance en fouillant dans la poubelle :)
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
19 févr. 2003 à 10:33
19 févr. 2003 à 10:33
Non...
. .