Xbox Live Silver

Spoutnik -  
rohff74320 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté Call Of Duty : Black Ops, il n'y pas longtemps & je voulais tester le jeu en ligne avec les 2 jours gratuits qui sont fournis dans la boîte du jeu donc il me fallait brancher ma Xbox 360 via Xbox Live avec internet. J'ai changé de Pc Portable où je branchais mon câble auparavant & je n'ai su comment faire pour activer internet du pc à la Xbox donc j'ai alors branché le câble à la place de la prise internet enlevant internet sur l'autre ordinateur qui est un fixe & là, j'ai vu que ça marchait. Bref, j'ai voulu tester le jeu en ligne comme ça & là, j'ai pu voir que je pouvais jouer en ligne gratuitement alors que je n'ai rien payé ou utilisé. Oo
Je tiens à préciser que j'ai utilisé mes 3 mois d'abonnement gratuit en récréant des comptes.
Donc avez-vous une idée de ce qu'il y a?
J''ai essayé de chercher sur internet mais je n'ai rien trouvé, certaines personnes disent que leurs amis ont ça, d'autres disent que je peux être banni du réseau Xbox Live, d'autres disent que tout dépend des jeux..
Je tiens à préciser que j'avais l'ancienne mis à jour (couleur orange/noir si je me rappelle) et là j'ai fait la mis à jour vu qu'il me demandait de la faire. Peut-être, y a t-il eu un cadeau d'offert pour quelques jours ou bien 1 MOIS?
Quand je vais voir sur mon profil, ça me dit : Connecté à Xbox Live gratuit. Abonnement Xbox Live Silver avec des N/A partout.
Si quelqu'un a une réponse à ceci.. Je ne veux pas me retrouver avec une énorme facture d'internet ou quoi que ce soit car ça me paraît vraiment étrange.. D'autres diront que je suis chanceux mais je préfère payer un abonnement & m'assurer que je ne suis pas débité plus que je dois l'être ni banni de la communauté Xbox.

Merci de votre Compréhension.
A voir également:

13 réponses

Jojo-italia Messages postés 1168 Statut Membre 148

Question à tu rentrés tes coordonnées bancaires sur l'un des profils créé ?
1
Spoutnik

Je suis mineur, ce sont mes parents qui l'ont fait, vu qu'il m'avait abonné 1 mois auparavant & vu que vers la suite, ça avait débité le 2 ème mois.. on avait été sur le site pour résilier et n'être plus abonné. De plus, si je me serai abonné malencontreusement, j'aurai reçu un message en me le disant sur ma boîte mail? Non?
1
Spoutnik

Le site d'Xbox, tu veux que j'aille voir mon abonnement actuel? Si c'est le cas, je l'ai déjà fait & ça me marque la même chose que sur la console mais je peux y retourner pour re regarder encore une fois. Non, je l'ai acheté neuve pour mon Noël dans un centre commercial. C'est la 2 ème 360 a être sorti (black) avec disque non tactile.
1
Spoutnik

Non, elle est bien neuve. Cette idée m'est venue mais je me suis dis que je l'avais acheté neuve donc aucun danger de crakage. Non, je les ai toujours.
P:S : Je suis retourné sur le site, ça me marque ça :

Abonnement Xbox LIVE Silver

Date renouvellement : n/a

Renouvellement automatique : n/a

Option de paiement : n/a
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spoutnik

Non plus. Je viens de supprimer le moyen de paiement sur le site, j'ai vérifié si il n'y avait pas d'argent débité & j'ai vu aussi que mon abonnement mensuel de 3 mois auparavant était " DESACTIVE " donc, je me demande encore par quel moyen, puis-je jouer en ligne?
1
Spoutnik

On va dire que j'ai joué hier soir, ce matin.. pour te dire.. mais je peux essayer avec Halo 3 pour voir si ça marche.
1
Spoutnik80

Bonjour,

Je viens vous faire part que j'ai résolu la situation.
Un ami m'a dit que le week-end qui vient de se terminer, vu que le nouveau pack de maps de COD était disponible, la communauté d'Xbox Live a offert à tous ses membres non abonnés comme abonnés, un week-end gratuit qui vient de se terminer cette après-midi. Donc aucun danger de surcoûts supplémentaires sur la facture ou de débite ment CB.
Je vous remercie d'avoir répondu à mon problème qui est maintenant résolu.

Spoutnik80.
1
jessjames Messages postés 48 Statut Membre 3

Moi sa ma fait la même c'est parce-que mon abonnement se renouvelait tous les 3mois, mais toi si sa te dit que tu es en silver c'est chelou.
0

faudrais que tu aille sur le site pour quel est vraiment ton abonnement la xbox tu la acheter doccas ou pas
0

car si tu l'aurais eu d'occasion, l'ancien propriétaire aurait pu cracker le serveur, les jours gratuit que tu avais avec Black ops tu ne les a pas encore mis
0

Tu n'a preter ton disque dur a personne???
0

as tu essayer de jouer en ligne depuis que tu as ton beug?
0
rohff74320 Messages postés 1 Statut Membre

J'ai exactement le même problème que Spoutnik, j'ai le xbox live gratuit et pourtant je peux jouer en ligne a call of duty 7 sans être gold... Je ne comprends pas pourquoi. Quelqu'un aurait il une explication svp?
0