Ou faire transiter des fichiers MP3 ?
aphelie
Messages postés
206
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais envoyer des fichiers MP3 à un internautes. Par mail, ça ne passe pas. Je connais bien une solution : Je les grave sur un CD ou clé USB et lui envoie par la poste mais je me dis qu'en 2011 il doit y avoir une autre solution plus simple avec le Net. Merci de votre aide. Cordialement. Aphelie
Je voudrais envoyer des fichiers MP3 à un internautes. Par mail, ça ne passe pas. Je connais bien une solution : Je les grave sur un CD ou clé USB et lui envoie par la poste mais je me dis qu'en 2011 il doit y avoir une autre solution plus simple avec le Net. Merci de votre aide. Cordialement. Aphelie
A voir également:
- Ou faire transiter des fichiers MP3 ?
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
8 réponses
Compresser le fichier mp3 dans une archive avec WinZip (si tu l'a) ou 7Zip (l'équivalent de WinZip à télécharger qui est gratuit si tu n'a pas de logiciel de ce type là)
Utilisateur anonyme
Je rajoute des précisions : Place tes fichiers mp3 dans un dossier et clique droit sur le dossier 7zip/WinZip => compresser et envoyer par mail (laisse les réglages par défaut).
Un article qui pourrait t'aider dans la base de CCM : https://www.commentcamarche.net/faq/2545-envoyer-des-fichiers-volumineux-par-mail
Bonjour à tous !
Merci pour votre aide. Pour ce qui est d'installer un serveur FTP sur mon ordi, je ne vais opter pour cette solution car je veux faire un envoi occasionnel. Par contre, l'idée de les Ziper me parait intéressante pour mes besoins. Je vais donc me rapprocher de cette solution. En attendant je tiens à tous vous remercier pour votre aide. Cordialement. Aphelie
Merci pour votre aide. Pour ce qui est d'installer un serveur FTP sur mon ordi, je ne vais opter pour cette solution car je veux faire un envoi occasionnel. Par contre, l'idée de les Ziper me parait intéressante pour mes besoins. Je vais donc me rapprocher de cette solution. En attendant je tiens à tous vous remercier pour votre aide. Cordialement. Aphelie
Hello Dodofast ! J'ai encore besoin d'une petite aide à propos du 7Zip. Après un clique droit sur le fichier, mon dossier est bien compressé par le logiciel, l'ennui est que je ne le retrouve pas. As tu une petite idée ?.
Cordialement. Aphelie
Cordialement. Aphelie
Dans le pire des cas utilise la fonction "Rechercher" à partir du menu Démarrer puis tape le nom de ton fichier pour le retrouver mais tu peux faire "compresser et envoyer par mail" directement pour ouvrir ta boîte mail mais attention a ta configuration et à ton type d'adresse car cette technique peut ne pas marcher ou être peu convaincante mais tu peux toujours essayer.
Sinon si sa ne marche pas , tu peux toujours essayer hébergement de tes fichiers en ligne pour ensuite transmettre le lien par mail ...
Sinon si sa ne marche pas , tu peux toujours essayer hébergement de tes fichiers en ligne pour ensuite transmettre le lien par mail ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Dodofast.
Je viens donc de réussir à compresser mes fichiers MP3. L'ennui est que la compression (j'ai demandé le maximum) ne donne rien de bien. En effet, je passe de 29,8 Mo à 29,6 Mo une fois compressé. Pour ce qui est de mettre ces fichiers en hébergement, je crois comprendre qu'il faut faire la manip pour chaque fichier ?. Je n'ai pas trouvé le moyen de balancer plusieurs morceaux de musique en même temps. Je reste donc toujours au point Zéro. Cordialement. Aphelie
Je viens donc de réussir à compresser mes fichiers MP3. L'ennui est que la compression (j'ai demandé le maximum) ne donne rien de bien. En effet, je passe de 29,8 Mo à 29,6 Mo une fois compressé. Pour ce qui est de mettre ces fichiers en hébergement, je crois comprendre qu'il faut faire la manip pour chaque fichier ?. Je n'ai pas trouvé le moyen de balancer plusieurs morceaux de musique en même temps. Je reste donc toujours au point Zéro. Cordialement. Aphelie
Bonjour Irongege !
Effectivement, c'est ce que je constate ainsi je reste toujours intéressé pour une solution afin d'envoyer ces fichiers autrement que"un par un ". Cordialement. Aphelie
Effectivement, c'est ce que je constate ainsi je reste toujours intéressé pour une solution afin d'envoyer ces fichiers autrement que"un par un ". Cordialement. Aphelie
Au hasard je voulais prendre ce site : https://www.casimages.com/ Mais quand on sélectionne le fichier à héberger, on ne peut en sélectionner qu'un seul.