Probleme de date dans mon pc
mouhrh
-
tiralia Messages postés 1901 Statut Membre -
tiralia Messages postés 1901 Statut Membre -
salut, S.V.P j'ai un probleme de changement de l'heure dans pc sous windows 7, chaque jour je la trouve changée et je la modifée et un jour aprés je trouve quelle a change .
danc je cherche comment je modifie l'heure de mon pc et qui ne changera jamais .
danc je cherche comment je modifie l'heure de mon pc et qui ne changera jamais .
A voir également:
- Probleme de date dans mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
clic GAUCHE sur l'horloge, puis"modifier les paramètres de la date et l'heure"
Clic sur changer le fuseau horaire. Tu sa bien le bon? la case "ajuster l'horloge pour l'observation automatique de l'heure d'ete " est cochée?
Clic sur changer le fuseau horaire. Tu sa bien le bon? la case "ajuster l'horloge pour l'observation automatique de l'heure d'ete " est cochée?
Bonjour
Probablement changer la pile bouton qui est sur la carte-mère.
Oui il faut ouvrir le pc et bien regarder le sens de la pile (+ d'un côté et - de l'autre côté).
Symptôme: chaque fois que le pc est éteint il perd l'heure et la date repart des années en arrière.
Durée de vie: environ 5 ans mais parfois seulement 2 ans.
Vérifie quand même dans les "options régionales" de windows que tu es dans le bon fuseau horaire.
Probablement changer la pile bouton qui est sur la carte-mère.
Oui il faut ouvrir le pc et bien regarder le sens de la pile (+ d'un côté et - de l'autre côté).
Symptôme: chaque fois que le pc est éteint il perd l'heure et la date repart des années en arrière.
Durée de vie: environ 5 ans mais parfois seulement 2 ans.
Vérifie quand même dans les "options régionales" de windows que tu es dans le bon fuseau horaire.
MAIS OUI! Je suis une nouille^^ Ça m'avais même pas traversé l'esprit^^
+1 morganch