Formater xp

nellika Messages postés 10 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je souhaiterais savoir comment je peux formater mon xp sachant que je ne peux plus acceder a mon bureau (cession administrateur supprimée).

que les cd d'installe se lancent puis s'arrete (meme si mon lecteur est en first boot)

merci de votre aide.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir,

est-ce un pc portable ou fixe ?

si c'est un fixe tu peux démonter le HDD pour le mettre sur un autre. a partir de la , tu peux retrouver tes docs , et réinstaller xp

si c'est sur un laptop , essayes de creer une clé usb bootable a partir d'un autre pc , et donc réinstaller windows =)

cdlt clouds120

0
nellika Messages postés 10 Statut Membre

merci de ton aide, il s'agit d'une tour. j'ai deja essayé le coup de xp sur une clé usb mais en vain elle ne veut pas la prendre.je pense que c'est reservé au pc portable.

en ce qui concerne le dd, comment dois je faire ? je dois l'installer sur une autre tour et comment de là installer xp ??

merci
0
Utilisateur anonyme

Le coup de la clé bootable n'est pas exclusivement réservé au laptop .
pour mettre XP via un autre pc , tu démonte ton hdd tu le branche sur un autre pc , tu démarre sur le disque dur du pc ( pas le tiens ) . Donc la tu pourra prendre toutes tes données sur ton HDD . Ensuite tu insère le cd de xp et tu réinstalle =)

0