Pc qui rame par moment
Merryl
-
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un "gros" problème avec mon PC quand cela survient. Par moment, il se met à ramer comme un fou, comme s'il chargeait un gros gros truc, la souris et le son saccadent.
Quand je regarde dans les processus, il n'y a rien d'inhabituel, il n'y en a pas un qui utilise plus de ressources que d'habitude.
J'ai formaté il y a 15 jours mais le problème est toujours présent et mes drivers sont MAJ.
Cela survient à n'importe quel moment, pas toujours le même logiciel (jeux, skype, surf...). Je suis obliger de rebooter le PC pour que cela cesse (J'ai essayer d'attendre, longtemps, que la bête finisse de charger, mais nada).
Si quelqu'un a une petite idée de ce qu'il peut se passer, je suis preneuse.
Merci.
J'ai un "gros" problème avec mon PC quand cela survient. Par moment, il se met à ramer comme un fou, comme s'il chargeait un gros gros truc, la souris et le son saccadent.
Quand je regarde dans les processus, il n'y a rien d'inhabituel, il n'y en a pas un qui utilise plus de ressources que d'habitude.
J'ai formaté il y a 15 jours mais le problème est toujours présent et mes drivers sont MAJ.
Cela survient à n'importe quel moment, pas toujours le même logiciel (jeux, skype, surf...). Je suis obliger de rebooter le PC pour que cela cesse (J'ai essayer d'attendre, longtemps, que la bête finisse de charger, mais nada).
Si quelqu'un a une petite idée de ce qu'il peut se passer, je suis preneuse.
Merci.
A voir également:
- Pc qui rame par moment
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
Concrètement, je regarde les valeurs quand mon PC tourne bien puis quand il rame?