A voir également:
- Cloner un dique dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Salut Serge...
Bein en fait, il existe des softwares dédiés : Drive Image et Norton Ghost... qui sont des logiciels payant je n'en connais pas de gratuit mais perso j'utilise Drive Image 2002 qui compatible XP et qui fonctionne remarquablement... sinon petit détail, j'espère que tu n'as pas fait la partition système en mode dynamique... sinon impossible de créer tes Ghosts...
J'espère t'avoir été utile...
@+ Cpt Flam 69
Bein en fait, il existe des softwares dédiés : Drive Image et Norton Ghost... qui sont des logiciels payant je n'en connais pas de gratuit mais perso j'utilise Drive Image 2002 qui compatible XP et qui fonctionne remarquablement... sinon petit détail, j'espère que tu n'as pas fait la partition système en mode dynamique... sinon impossible de créer tes Ghosts...
J'espère t'avoir été utile...
@+ Cpt Flam 69
Salut!
Drive Image 2002 est bien! Mais vérifie bien surtout que l'image est valide!!!!!!!!!
Hier j'ai voulu restaurer une installation de windows à cause de petit boggues, j'ai lancé Drive Image qui a commencé à restaurer ma partition sauf que le CD4 avait pas valide et j'ai du tout réinstaller, je m'en serais bien passé pour quelques boggues mineurs.
Sinon c'est vrai qu'il est bien!
@pluch! ;)
Drive Image 2002 est bien! Mais vérifie bien surtout que l'image est valide!!!!!!!!!
Hier j'ai voulu restaurer une installation de windows à cause de petit boggues, j'ai lancé Drive Image qui a commencé à restaurer ma partition sauf que le CD4 avait pas valide et j'ai du tout réinstaller, je m'en serais bien passé pour quelques boggues mineurs.
Sinon c'est vrai qu'il est bien!
@pluch! ;)
Salut,
C vrai que drive image a quelque probleme mais il est beaucoup plus simple que ghost, peronnellement je prefere drive image
@+
C vrai que drive image a quelque probleme mais il est beaucoup plus simple que ghost, peronnellement je prefere drive image
@+
Merci à vous tous car grâce à vos conseils j'ai pu créer une image de mon disque à l'aide de Drive Image dont j'ai pu télécharger une version de démo.
A +.
A +.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Laisser tomber Drive Image et Norton Ghost !!!!
C'est l'arnack
Ca coute la peau des fesses !!!!!!
télécharger plutot DrvImagerXP 2.1
c'est GRATOS !!!!!!
téléchargement -> http://www.freewarepro.com/info.php?categoryid=81&fileid=420
VIVE LE LOGICIEL GRATOS !!!!!
C'est l'arnack
Ca coute la peau des fesses !!!!!!
télécharger plutot DrvImagerXP 2.1
c'est GRATOS !!!!!!
téléchargement -> http://www.freewarepro.com/info.php?categoryid=81&fileid=420
VIVE LE LOGICIEL GRATOS !!!!!
oui oui il a l'air bien, mais l'auteur a cessé la distribution du programme à cause de bugs importants.
Du site de l'auteur:
"DrvClonerXP & DrvImagerXP Discontinued DrvClonerXP and DrvImagerXP have had inconsistent results, and therefore, I have decided to discontinue their distribution and support. Many have had successful results with these programs, but many have had problems."
Du site de l'auteur:
"DrvClonerXP & DrvImagerXP Discontinued DrvClonerXP and DrvImagerXP have had inconsistent results, and therefore, I have decided to discontinue their distribution and support. Many have had successful results with these programs, but many have had problems."
J'allais oublier:
J'en ai trouvé un autre gratuit:
http://perso.club-internet.fr/guiboure/
Gratuit, fait par un français, mais je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer.
J'en ai trouvé un autre gratuit:
http://perso.club-internet.fr/guiboure/
Gratuit, fait par un français, mais je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer.
Attention ! Au derive u clonage, ki sai ton dd va péter un disk ! lol ! pui seul l'avenir nous direra ou cela menera !
kwoa ! Petit noir ! Café ! Rien que le café et surtout pas
le thé ! BAH :-P ! RDV->CAFE DES MEMBRES ! VIVE LE CAFE !
kwoa ! Petit noir ! Café ! Rien que le café et surtout pas
le thé ! BAH :-P ! RDV->CAFE DES MEMBRES ! VIVE LE CAFE !
pour quoi je recoi ce type des message sur mon Email quelqu'un me dire quesque'il faux que je face pour ce qui suite .
gras>Honorable lauréat(e),
Nous vous contactons par cette missive afin de vous informer de votre Gain à la loterie EURO MILLION.
Vous trouverez en fichier joint votre notification de gain.
Veuillez le lire et contacter notre huissier a cette adresse :
Contact Huissier
Noms et Prénoms: DEAN ALAN DAVID
Code représentant: 027
Email: lawfirmalandavid@googlemail.com
TEL: 00447031878377
Cordialement
JUDITH HORNER
Directrice exécutive
Du conseil de la loterie RU</gras></souligne></souligne></souligne></souligne>
gras>Honorable lauréat(e),
Nous vous contactons par cette missive afin de vous informer de votre Gain à la loterie EURO MILLION.
Vous trouverez en fichier joint votre notification de gain.
Veuillez le lire et contacter notre huissier a cette adresse :
Contact Huissier
Noms et Prénoms: DEAN ALAN DAVID
Code représentant: 027
Email: lawfirmalandavid@googlemail.com
TEL: 00447031878377
Cordialement
JUDITH HORNER
Directrice exécutive
Du conseil de la loterie RU</gras></souligne></souligne></souligne></souligne>