Le meilleur entre HP DV7 4177 et ACER 7745G?
Résolu
electoman77
Messages postés
17
Statut
Membre
-
electoman77 Messages postés 17 Statut Membre -
electoman77 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais un ordi portable et j'ai trouvé un hp dv7 4177 et un acer 7745G, sachant que les deux ont les même matériels (processeur i5, carte video ati 1024Mo, 1to de disque dur et 4go de mémoire vive ainsi que le logiciel windows 7)...
Le hp coute 799€ et le acer 899€...
J'ai cru comprendre que acer est plus fiable que hp...
Merci de vos réponse rapide!
Je voudrais un ordi portable et j'ai trouvé un hp dv7 4177 et un acer 7745G, sachant que les deux ont les même matériels (processeur i5, carte video ati 1024Mo, 1to de disque dur et 4go de mémoire vive ainsi que le logiciel windows 7)...
Le hp coute 799€ et le acer 899€...
J'ai cru comprendre que acer est plus fiable que hp...
Merci de vos réponse rapide!
A voir également:
- Le meilleur entre HP DV7 4177 et ACER 7745G?
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
bonjour
juste pour la fiabilité:
HP et ACER sont parmi les moins fiables...
ASUS ou TOSHIBA c'est bien mieux au niveau fiabilité
bonne suite
juste pour la fiabilité:
HP et ACER sont parmi les moins fiables...
ASUS ou TOSHIBA c'est bien mieux au niveau fiabilité
bonne suite
oui c est vrai mais c est 100 euros de plus...
Merci pour vos réponses nbreuses!!
J'avoue que HP et ACER ne sont pas les plus fiables, mais la série DV7 de HP ne semble pas avoir d'énorme problème...
Surtout que je vais installer un support refroidissant, dans si les systèmes de refroidissement ne sont pas très bien... Mais je n'ai pas bien saisi, lequel est le plus fiable alors?
J'avoue que HP et ACER ne sont pas les plus fiables, mais la série DV7 de HP ne semble pas avoir d'énorme problème...
Surtout que je vais installer un support refroidissant, dans si les systèmes de refroidissement ne sont pas très bien... Mais je n'ai pas bien saisi, lequel est le plus fiable alors?
Regarde quand même ça: Asus K53SV-SX080V 699€ 15,6", Intel® Core(TM) i5, 2410M, 2,3 GHz, 4096 Mo, nVidia® GeForce(TM) GT 540M, 640 Go, Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bits, 2,6 Kg
Avec 2 ans de garantie constructeur, une bonne carte-graphique, un i5 Sandy Bridge...
Avec 2 ans de garantie constructeur, une bonne carte-graphique, un i5 Sandy Bridge...
Je voulais aussi ajouter que le hp est en aluminium donc marque bien les coups reçus...
Juste pour dire que de deux maux, mieux vaut choisir le moindre, Acer est moins mauvais que HP, leurs services après vente respectifs par contre...