Macbook ou macbook pro ?
lydie
-
lydie -
lydie -
Bonjour,
Je souhaite acheter un ordinateur portable Mac, Sachant que je suis infographiste j'utilise donc beaucoup la suite Adobe.
Mais voilà je ne sais pas quel mac acheter, le Macbook ou le macbook pro en 13 pouces ? Lequel est le mieux à votre avis ?
J'ai vu que le macbook pro à " seulement " de plus (il me semble) 4 Go de mémoire alors que le macbook n'en a que 2.
Alors quel ordinateur me conseillez vous ?
merci !!
Je souhaite acheter un ordinateur portable Mac, Sachant que je suis infographiste j'utilise donc beaucoup la suite Adobe.
Mais voilà je ne sais pas quel mac acheter, le Macbook ou le macbook pro en 13 pouces ? Lequel est le mieux à votre avis ?
J'ai vu que le macbook pro à " seulement " de plus (il me semble) 4 Go de mémoire alors que le macbook n'en a que 2.
Alors quel ordinateur me conseillez vous ?
merci !!
A voir également:
- Macbook ou macbook pro ?
- Nettoyer macbook - Guide
- Clavier macbook pro - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Temperature macbook - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
1 réponse
Je te conseille nettement de prendre le MacBook Pro (un i5 à 2.3 GHz plus performant que le Core 2 Duo à 2.4 du MacBook et 4 Go de mémoire, ça peut être utile sur les gros projets, ainsi qu'une coque plus solide, la coque du MacBook a la fâcheuse tendance de se fissurer, d'expérience personnelle et de témoignages).
Mais la partie graphique est vraiment au ras des pâquerettes (moins bonne que celle du MacBook !), et ça pour le prix, c'est moche... Heureusement que cette partie graphique est relativement peu utilisée (saufs certains effets accélérés par le GPU où là, le MacBook avec 4 Go de mémoire sera mieux).
Sinon, pourquoi pas un PC Windows bien moins cher (environ 600-700 €) et meilleur techniquement ?
Même si je le concède, pour du graphisme un Mac est irréprochable.
4.4 GHz sur Phenom II :)
Mais la partie graphique est vraiment au ras des pâquerettes (moins bonne que celle du MacBook !), et ça pour le prix, c'est moche... Heureusement que cette partie graphique est relativement peu utilisée (saufs certains effets accélérés par le GPU où là, le MacBook avec 4 Go de mémoire sera mieux).
Sinon, pourquoi pas un PC Windows bien moins cher (environ 600-700 €) et meilleur techniquement ?
Même si je le concède, pour du graphisme un Mac est irréprochable.
4.4 GHz sur Phenom II :)
lydie
merci de ta réponse. Oui au début je voulais prendre un macbook (vu le prix c'est déja beaucoup) mais je pense aussi qu'un macbook pro serait plus adapté au graphisme.