Mon pc na pus internet

spiriteckt -  
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, mon pc n'a pu internet,hier cela marcher très bien mais se matin non,il y a marquer que le câble n'est pas brancher alors qu'il les est que le câble fonctionne sur d autre ordi....je ne comprend pas pourquoi mon pc m affiche sa est n'a pu internet merci de bien vouloir m aidez!!!
A voir également:

3 réponses

meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

essayez de désactiver et réactiver votre icône de connexion, bonne chance ;)
0
spiriteckt

ces déja fait est rien ne fonctionne
0
meskasousoubiba

testez le même câble sur un autre pc, ça confirmera si le problème provient du câble, si c'est déjà fait et que que vous êtes sûr que le câble est en bon état, essayez de désactiver la carte depuis le gestionnaire de périphériques, ou plutôt la désinstaller carrément et relancer l'installation de son driver.
si le problème persiste encore après ces étapes, essayez de débrancher la carte depuis le slot d'extension de la carte mère, la nettoyer par un bout de tissu lisse, et la rebrancher, ça résoudra peut être ce problème
bien à vous
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello,

Comme dit par meskasousoubiba, essaye en un premier temps de réinstaller ton pilote éthernet.

@+

0