Récupération d'un fichier temporaire
Résolu
glorva
Messages postés
55
Statut
Membre
-
glorva Messages postés 55 Statut Membre -
glorva Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
je m'explique, j'ai ouvert un document word a partir de ma boite mail windows live mail, j'ai ensuite travaillé sur ce document et enregistrer plusieurs fois tout au long de mon travail et a la fin j'ai fermé mon fichier word cependant je l'enregistrer sur le fichier que j'avais ouvert a partir de ma boite mail, je ne l'avais pas enregistrer avant sur mon disque dur donc impossible de retrouver ce fichier,
si qql peut m'aider merci car je cherche depuis 4h et pas moyen de trouver, j'ai déja vu un msg similaire mais sa ne marche pas chez moi
si vous voulez plus de détails n'hésité pas et merci d'avance
je m'explique, j'ai ouvert un document word a partir de ma boite mail windows live mail, j'ai ensuite travaillé sur ce document et enregistrer plusieurs fois tout au long de mon travail et a la fin j'ai fermé mon fichier word cependant je l'enregistrer sur le fichier que j'avais ouvert a partir de ma boite mail, je ne l'avais pas enregistrer avant sur mon disque dur donc impossible de retrouver ce fichier,
si qql peut m'aider merci car je cherche depuis 4h et pas moyen de trouver, j'ai déja vu un msg similaire mais sa ne marche pas chez moi
si vous voulez plus de détails n'hésité pas et merci d'avance
A voir également:
- Récupération d'un fichier temporaire
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Supprimer fichier temporaire - Guide
4 réponses
j'ai déja essayé de faire une recherche mais il ne le trouve pas :/ j'ai aussi été voir dans fichier temporaire de internet (C:\Users\Valentin\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files) mais il n'y a rien de cela :/
les fichiers temporaires windows sont souvent cachés et très difficciles à retrouver. Cepandant, ton fichier ne se trouve certainement pas dans les fichiers temporaires d'internet explorer.
Essaye de chercher partout, dans tous les dossiers, du disque local.
a++
Essaye de chercher partout, dans tous les dossiers, du disque local.
a++
j'ai résolu le problème en fouillant sur des forum et j'ai trouver mon fichier dans un des dossiers se trouvant à : C:\Users\Valentin\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5
par contre j'ai du faire un copier coller de l'adresse car meme en affichant les dossier caché je n'y parvenait pas.
voila
par contre j'ai du faire un copier coller de l'adresse car meme en affichant les dossier caché je n'y parvenait pas.
voila