Partioner un disque pour avoir un 2éme os
silvere112
Messages postés
196
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis aller dans le gestionnaire d'ordinateur, j'ai cliquer droit sur une parti non allouer puis nouveau volume simple puis suite >> suite et il y a sa qui apparait : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=944445Capture.jpg
que dois-je faire ?
je suis aller dans le gestionnaire d'ordinateur, j'ai cliquer droit sur une parti non allouer puis nouveau volume simple puis suite >> suite et il y a sa qui apparait : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=944445Capture.jpg
que dois-je faire ?
A voir également:
- Partioner un disque pour avoir un 2éme os
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Bonjour,
Tu répond "non", bien évidemment !
Quel OS veut tu installer ? car si c'est linux, tu n'as même pas besoin de partitionner à l'avance, il le fera lui même ou en tout cas, il t'aidera beaucoup...
amicalement
Tu répond "non", bien évidemment !
Quel OS veut tu installer ? car si c'est linux, tu n'as même pas besoin de partitionner à l'avance, il le fera lui même ou en tout cas, il t'aidera beaucoup...
amicalement
Bonjour,
Non ce n'est pas Linux qu'il veut, il a Windows 7 et il voudrait installer windows XP à coté. (C'est mon frère qui a écrit le message au dessus). Je ne peux pas l'aider car je n'ai pas Windows 7 et j'habite assez loin de lui.
Merci pour vos réponses
Non ce n'est pas Linux qu'il veut, il a Windows 7 et il voudrait installer windows XP à coté. (C'est mon frère qui a écrit le message au dessus). Je ne peux pas l'aider car je n'ai pas Windows 7 et j'habite assez loin de lui.
Merci pour vos réponses
Normalement, lorsque tu installe le système (windows ou autres) avec le CD, il te demande où il faut l'installer. Tu as alors le choix de créer une nouvelle partition sur le disque de ton choix ou alors de re-formater le disque avec le nouvel OS dessus.
A priori, il n'y a pas besoin de s'embêter à créer une partition en live.
A priori, il n'y a pas besoin de s'embêter à créer une partition en live.