Je n'ai plus internet sur mon pc portable depuis mon formatage

Fermé
sumire - 7 mai 2011 à 14:46
Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 8 mai 2011 à 18:14
Bonjour,
a tous voilas j'ai un pc portable toshiba et on me la formater avec un windose xp professionel et du cou je ne sais pas avoir internet et je n'ai pas de son et je n'ai pas eu les cd d'instalation merci d'avance
sumire

A voir également:

1 réponse

hello,

Il faut que tu réinstalles tous les pilotes qu'il te manque pour ça va dans ton gestionnaire de périphériques en faisant un click droit sur poste de travail, propriété, onglet materiel puis gestionnaire de périphériques delà tout les poits exclamations ou interrogation jaunes c'est des pilotes manquants.
0
merci de ton aide je vais éssayer
0
voilas j'ai éte mais j'arrive pas va a installer dsl pour le dérangement et merci d'avance
0
Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 203
8 mai 2011 à 18:14
Salut ! il faut aller sur le site du constructeur pour récupérer tes pilotes, les télécharger par rapport a ta version de windows et les installer
0