Formater mon flash
rraf77
Messages postés
29
Statut
Membre
-
formatage de flash disque -
formatage de flash disque -
Salut a tous, je possede un flash disque 256M qui contien des données que je veut me débarassé, mais je ne peut ni acceder a ses donnée ni les formater, mon ordinateur (XP) reconnait mon flash je peut meme acceder au contenu mais quand je veut acceder a un fichier ??, c'est pas possible! J'ai essayer de le formater, ça prend beaucoup de temps et a la fin formatage impossible, Veuillez m'aider a trouvé une solution a ce probleme la, MERCI
A voir également:
- Formater mon flash
- Formater clé usb - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Formater mon pc - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
bonsoir
g une solution pour toi
tu vas à panneau de configuration ensuite outils d'administration ensuite gestion de l'ordinateur ensuite gestion du disque ensuite tu verras apparaitre ton flash à droite de la fenêtre, tu clique dessus par le bouton gauche de la souris et tu choisis créer une nouvelle partition(ou qque chose comme ca) et tu choisis formater et tic tac tout va bien...
g une solution pour toi
tu vas à panneau de configuration ensuite outils d'administration ensuite gestion de l'ordinateur ensuite gestion du disque ensuite tu verras apparaitre ton flash à droite de la fenêtre, tu clique dessus par le bouton gauche de la souris et tu choisis créer une nouvelle partition(ou qque chose comme ca) et tu choisis formater et tic tac tout va bien...
salut,
tu as choisi quoi comme format de fichier " NTFS ou Fat " car en principe une clé est au format de fichier Fat
tu as choisi quoi comme format de fichier " NTFS ou Fat " car en principe une clé est au format de fichier Fat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question