Envoyer des fichiers lourds gratuitement

pascalou59400 Messages postés 814 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
avant ,je bénéficiais d'un logiciel dans mes favoris ,qui me permettait de envoyer des fichiers lourds et volumineux gratuitement ,je ne me souviens plus tout a fait du nom ,mais il y avait dedans le nom "osso" ce logiciel me permettait d'envoyer mes propres vidéos web cam ,jusqu'à 120 Mb . J'avoue que c'était formidable pour moi et mes amis .Mais mon logiciel a disparu et je n'arrive plus a le retrouver dans ceux qui me sont proposés !
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Comme vous pouvez le constater j'ai beaucoup de malheurs avec mon PC en ce moment ,j'espère que ce n'est qu ' un cap a passer

merci de votre rèponse
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Et ceux qui te sont proposés ne te conviennent pas ?
vois ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
Ce site est fait pour partager et échanger... Merci de répondre à ceux qui tentent de vous aider, et cochez résolu en haut de la page lorsque c'est le cas ;-)
0
pascalou59400 Messages postés 814 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Bonjour lordenoy

je répond a ta question !dans ta liste ,je n'ai trouvé aucun hébergeur totalement gratuit
par contre ton lien a bien fonctionné !!!
je ne dispose pas de carte bancaire

pour être le plus précis je veux un site comme celui que j'avais avant , par exemple , www.grosfichiers.ch/a-propos.html
je sais que je demande l'impossible ,mais je pense que le problème vient de chez eux ,et que je retrouverais le site dans peut de temps ! en attendant mes fichiers restent dans mes vidéos
cela va se remettre tout seul ,
Mais si tu as mieux qu'eux ,tu peux m'en parler j 'en serais ravi
je te remercie de tes réponses qui m'aident beaucoup
0
Utilisateur anonyme

Là il sont gratuits... non ?
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant#hebergeurs-gratuits
J'ai encore trouvé aussi ça :
https://dropbox.fr.softonic.com/ (2 gigas gratuits)
http://www.linternaute.com/...
0
pascalou59400 Messages postés 814 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

bonjour ,j'ai bien planché sur dropbox qui était très séduisant ,mais beaucoup trop compliqué pour moi qui ne suis pas assez calé pour m'en servir ,au bout de deux installations ,je me suis rendu compte ,qu'il était plus facile pour les professionnels ,donc j'ai arrêté les frais et les prises de tête . J'en suis conscient ,il me faudrait un logiciel beaucoup plus simple pour les envois de gros fichiers ,que je désire .En plus ils disent que celui qui reçoit le message n'est pas obligé d'avoir dropbox ,mais j'en doute ! enfin pour te résumer la question ,il n'était pas fait pour moi . Mais pourquoi le logiciel gros fichiers osso ne fonctionne plus !!CA c'était de la bonne mécanique ,bien propre et bien sûre ,le seul problème c'était sa capacité d'envois !!!
Mais il était gratuit ,lui au moins ! je ne souhaite qu'une chose c'est qu'ils se rétablissent
fort
merci de m'avoir aidé dans ma recherche ! et de m'avoir recontacté ,
0
Utilisateur anonyme

Désolée,,.
Pour part, je viens de l'utiliser pour l'envoi d'un exécutable de 120 mo. à un correspondant.
Le téléchargement a été long, mais ça à fonctionné...
Je confirme le correspondant n'avait pas "Dropbox". Il a suffit que je lui envoi un lien.
J'espère pour toi, que le cher logiciel reprenne du service...
Bonne fin d'après-midi.

Si je comprends bien tu es ch'ti comme moi ;-)
0

Bonsoir lordenoy ,oui je suis un ch' ti ,Les infos que tu m'as données sont super et j'ai trouvé mon bonheur dans l'internaute.com
plus précisément SENDBOX un logiciel qui m'a tout de suite emballé !!! 2 Go
je te remercie donc et te dit peut être a bientôt ,
avant d'être ch'ti j'étais parigot ,alors tu t'imagine la claque que je me suis pris !!
merci encore ,des fois la solution est devant nos yeux et l'on ne la saisit pas .
0

DU coup je me suis amusé a envoyer des gros fichiers (+ de 100 Mo ) a tout le monde !
0