Ouverture d une fenetre
rifa
Messages postés
41
Statut
Membre
-
almr13 Messages postés 356 Statut Membre -
almr13 Messages postés 356 Statut Membre -
bonsoir voila j ai un petit probleme avec mon os qui est windows 98 se quand je le lance la fenetre c/windows qui s ouvre toute seule si une personne peut m aider par avance merci et bonne continuation a tous
A voir également:
- Ouverture d une fenetre
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Ouvrir une fenêtre de navigation privée - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
5 réponses
Bonsoir
Meme principe verifiez dans votre menu démarrage.
Sinon :
au niveau de votre explorateur / Menu outils / onglet affichage /
décochez la case "Restaurer les fenêtres des dossiers ouvertes lors de la prochaine ouverture de session"
Meme principe verifiez dans votre menu démarrage.
Sinon :
au niveau de votre explorateur / Menu outils / onglet affichage /
décochez la case "Restaurer les fenêtres des dossiers ouvertes lors de la prochaine ouverture de session"
Bonjour,
En effet c'est assez dure de comprendre, l'usage de la ponctuation faciliterait la discussion.
Merci.
En effet c'est assez dure de comprendre, l'usage de la ponctuation faciliterait la discussion.
Merci.
Bonsoir,
D'accord avec les collègues, c'est confus.
Je crois comprendre qu'une fenêtre MS-DOS est automatiquement ouverte sous c:\windows
Si c'est cela vérifiez dans le menu démarrage qu'il n'y a pas MS-DOS dedans ... ceci expliquerait fort simplement votre soucis.
D'accord avec les collègues, c'est confus.
Je crois comprendre qu'une fenêtre MS-DOS est automatiquement ouverte sous c:\windows
Si c'est cela vérifiez dans le menu démarrage qu'il n'y a pas MS-DOS dedans ... ceci expliquerait fort simplement votre soucis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question