Ordinateur qui redémarre en boucle

super_chaton Messages postés 12 Statut Membre -  
Ruben4 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.

Je parle de mon ordinateur de portable car mon PC principal ne répond tout simplement plus.

Avant-hier, mon père m'a téléphone pour me dire que suite à l'arrêt forcé de l'ordinateur (il a mis le bouton I derrière l'ordi en position O), celui-ci redémarrait en boucle.

En effet, l'ordinateur aurait refusé de s'arrêter après avoir buggé sur un programme.

Je viens de faire des essais et les résultats sont les suivants (NB, j'utilise XP avec l'ordinateur de bureau/défaillant:

Premier écran "normal", me proposant d'appuyer sur F2 ou F11, ensuite, un écran noir avec quelques informations comme "no driving found", ensuite il semble démarrer normalement puisque je vois le logo Windows avec sa barre de chargement... Et sitôt qu'il veut finir de remplir la barre, il se bloque quelques secondes, l'écran affiche "NO SIGNAL ASUS" et il redémarre...

J'ai tenté au démarrage F2... Ceci étant, j'ai beau ensuite appuyer sur tous les boutons et tenter d'utiliser la flèche haut/bas, je n'arrive pas à me positionner sur le mode sans échec et suis donc forcé d'attendre 30secondes qu'il démarre normalement, c'est à dire plante et redémarre...

Quandj'appuie sur F11, les flèches "marchent" mais bon...

À noter que je n'ai bien entendu plus le CD avec Windows XP...

Que puis-je faire ? :/

Merci beaucoup ^^"
A voir également:

1 réponse

Ruben4 Messages postés 10 Statut Membre 4

Essaie le mode sans échec déjà.
0