Probleme de compte administrateur/PC bloqué
Noun46
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un ordinateur pakard bell qui tourne sous vista pro service pack2 tout se qu'il y a de plus légal!!
je l'ai étein dans les regle de l'art et quand j'ai voulu le ralumer se dernié a crée un mot de passe (alors qu'il je n'avais pas mie!!) et bien évidement pas moyen de le trouver et je c'est pas dutout se qui c'est passé car je n'ai pas toucher au compte utilisateur ni changé quoi que se soi l'ir de la derniere utilisation. on ma dit que visiblement il aurai crée un autre compte et protégé par un mot de passe mais moi j'ai rien demander!! enfin bon voila je me retrouve bloké et si je pouvais évité d'avoir a tout rebouté sa m'arangerais. jespere que qu'elqu'un poura me guider ou me dire quoi faire pour qu'il reparte???
merci d'avance
cdlt
voila j'ai un ordinateur pakard bell qui tourne sous vista pro service pack2 tout se qu'il y a de plus légal!!
je l'ai étein dans les regle de l'art et quand j'ai voulu le ralumer se dernié a crée un mot de passe (alors qu'il je n'avais pas mie!!) et bien évidement pas moyen de le trouver et je c'est pas dutout se qui c'est passé car je n'ai pas toucher au compte utilisateur ni changé quoi que se soi l'ir de la derniere utilisation. on ma dit que visiblement il aurai crée un autre compte et protégé par un mot de passe mais moi j'ai rien demander!! enfin bon voila je me retrouve bloké et si je pouvais évité d'avoir a tout rebouté sa m'arangerais. jespere que qu'elqu'un poura me guider ou me dire quoi faire pour qu'il reparte???
merci d'avance
cdlt
A voir également:
- Probleme de compte administrateur/PC bloqué
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
Bonjour,
Y-a-t-il eu des mises à jour dernièrement?
Y-a-t-il eu des mises à jour dernièrement?
Edawards
Messages postés
18177
Membre
Dernière intervention
1 936
Appuyer au démarrage simultanément sur la touche F11 et voir ce qu'il propose.
bonjour, bon ce matin nouvel surprise l'ordi démare il charge la ram et l'ecran reste noir avec un curseur qui clignote comme sous ms dos mais rien ne se passe et la commande f11 ne provoque rien. il ne démare meme pas avec les cd de restoration system.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question