Lire partition lecteur Blu-Ray LG BD550

fredman Messages postés 331 Statut Membre -  
cvangelo89 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un disque dur externe que j'ai formater en 2 partie. Une partie est en NTFS et l'autre en fat 32 ou j'ai tous mes fichiers dessus. Sur la partition NTFS, j'ai mi un film de plus de 5GO. Cependant, mon lecteur bluray lg bd 550 ne trouve pas cette partition. J'ai le choix entre films, musique et image mais je ne peux pas choisir de partition.Comment dois-je faire pour que le lecteur reconnaisse cette partition?

Merci de l'aide

A voir également:

4 réponses

cvangelo89 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour a tous moi j'ais un disque dur 1to avec des film bluray plus de 200go il marche bien avec mon lecteur lg mais au bout d'un moment le film il s'arrete mon lecteur me di que le disque dur n'ai pas branche je dois eteindre et rallumer le lecteur
0
cvangelo89 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour le message et pour moi je doit telecharger easeus-partition-master mais il et deja formate an nfts. je doit le faire avec easeur
0
Blog_LG_France Messages postés 1870 Statut Membre 1 975

Bonjour fredman,

Vous ne pouvez faire reconnaitre plusieurs partition via votre lecteur , il ne peut reconnaitre et prendre en charge qu'un seul et unique support.
Il faut donc que votre disque dur soit formaté entierement en FAT32 ou en NTFS, avec une seul et unique partition .
Dans votre cas, le format NTFS, sera plus interessant, car vous pourrez ainsi lire vos fichiers pesant plus de 4 Gigas.
-1
fredman Messages postés 331 Statut Membre 6

Bonjour, merci pour votre réponse.

J'ai tout de même réussi à mettre 2 partitions sur mon Disque Dur Externe grâce au logiciel EASEUS Partition Master, une en NFTS et l'autre en FAT32. Les 2 sont lisibles sur le lecteur BluRay.
-1