PC très lent, et qui s'éteind tout seul.
je_comprend_pas
Messages postés
15
Statut
Membre
-
je_comprend_pas Messages postés 15 Statut Membre -
je_comprend_pas Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique le problème :
Dernièrement mon ordinateur est très (vraiment très) lent. Si je lui demande d'afficher une image par exemple j'ai l'impression qu'il a vraiment du mal sa prend parfois plusieurs seconde....
Pire encore : Lorsque je joue, ou que je transfert des fichiers il s'éteint tout seul, j'ai l'impression qu'il chauffe de trop....
Jusque là il marchait très bien, et j'ai chercher encore et encore je trouve pas l'origine du problème....
Quelqu'un sait de quoi il retourne ?
Merci.
Je vous explique le problème :
Dernièrement mon ordinateur est très (vraiment très) lent. Si je lui demande d'afficher une image par exemple j'ai l'impression qu'il a vraiment du mal sa prend parfois plusieurs seconde....
Pire encore : Lorsque je joue, ou que je transfert des fichiers il s'éteint tout seul, j'ai l'impression qu'il chauffe de trop....
Jusque là il marchait très bien, et j'ai chercher encore et encore je trouve pas l'origine du problème....
Quelqu'un sait de quoi il retourne ?
Merci.
A voir également:
- PC très lent, et qui s'éteind tout seul.
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Dans un premier temps, as-tu essayé de le reformaté ? Si le problème persiste après un formatage, la machine a un trouble matériel.
pour la lenteur a tu essayer de faire des nettoyage, revo uninstaller pour nettoyer et gerer ton demarage de logiciel a l'allumage du pc, ccleaner pour nettoyer, spybot et malwarebytes pour voir si tu a pas un virus et nettoyé si y'a des virus
et si il s'eteint tout seul c'est une securité car il doit surement trop chauffer, regarde les aeration si il n'y a pas trop de poussiere, essaye de verifié les temperature processeur et carte graphique
et si il s'eteint tout seul c'est une securité car il doit surement trop chauffer, regarde les aeration si il n'y a pas trop de poussiere, essaye de verifié les temperature processeur et carte graphique
voila
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
il permet d'évaluer la température du processeur
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
il permet d'évaluer la température du processeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question