Desistement forfait bloqué

ze1killer Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ze1killer Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut se desister d'un forfait bloqué et si oui comment.

10 réponses

1. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715

Bonsoir
    Forfait bloqué à carte?
    Si oui, tu ne recharges pas et voilà.
    Si c'est avec prélèvement, tu es sous engagement donc non sauf si achat par le net et pas d'utilisaton.
    0
  2. ze1killer Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

je suis par prélèvement
    0
  3. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715

Si c'est sans engagment oui lettre en A/R et basta mas si tu es sous engagement non sauf si tu veux payer le reste des mois de ton contrat.
    Lettre en A/R aussi.
    0
  4. ze1killer Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

je suis sous engagement
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715

Donc tu ne peux pas te désister. Je supposes que tu viens de le prendre?.
    0
  7. ze1killer Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

non sa fair depuis Decembre
    0
  8. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715

En janvier 2012 tu pourras avec la loi chatel ou en décembre 2011, tu pourras si contrat d'un an.
    0
  9. ze1killer Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

c'est quoi la loi chatel ?
    0
  10. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715

Si contrat de 24 mois tu peux partir au bout du treizième mois en ne payant que le quart des mois restants.
    0
  11. ze1killer Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ah ok
    0