Desistement forfait bloqué

ze1killer Messages postés 52 Statut Membre -  
ze1killer Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut se desister d'un forfait bloqué et si oui comment.
A voir également:

10 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Forfait bloqué à carte?
Si oui, tu ne recharges pas et voilà.
Si c'est avec prélèvement, tu es sous engagement donc non sauf si achat par le net et pas d'utilisaton.
0
ze1killer Messages postés 52 Statut Membre 16

je suis par prélèvement
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Si c'est sans engagment oui lettre en A/R et basta mas si tu es sous engagement non sauf si tu veux payer le reste des mois de ton contrat.
Lettre en A/R aussi.
0

je suis sous engagement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc tu ne peux pas te désister. Je supposes que tu viens de le prendre?.
0

non sa fair depuis Decembre
0

En janvier 2012 tu pourras avec la loi chatel ou en décembre 2011, tu pourras si contrat d'un an.
0

c'est quoi la loi chatel ?
0

Si contrat de 24 mois tu peux partir au bout du treizième mois en ne payant que le quart des mois restants.
0

ah ok
0