Cherche titre d'une musique
jule06000
-
jule06000 Messages postés 12 Statut Membre -
jule06000 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir
Je cherche une chanson que j'avais déja écouté il y'a un petit moment et dont je ne me rapelle plus le nom.
Je me souviens par contre que cette chanson étais plutôt "douce" et asse connus enfin pas une chanson de boite de nuit ^^ ni une chanson d'un artiste HYPER celebre mais en revanche je crois qu'elle "date un peu" mais le refrain et plutôt connu. De plus dans le clip l'homme et seul à chanté au piano et le décor est une chambre d'enfant avec des jeux/jouet d'enfants.
Si vous avez une idée de la chanson je suis tout oui :)
Merci d'avance
Je cherche une chanson que j'avais déja écouté il y'a un petit moment et dont je ne me rapelle plus le nom.
Je me souviens par contre que cette chanson étais plutôt "douce" et asse connus enfin pas une chanson de boite de nuit ^^ ni une chanson d'un artiste HYPER celebre mais en revanche je crois qu'elle "date un peu" mais le refrain et plutôt connu. De plus dans le clip l'homme et seul à chanté au piano et le décor est une chambre d'enfant avec des jeux/jouet d'enfants.
Si vous avez une idée de la chanson je suis tout oui :)
Merci d'avance
A voir également:
- Cherche titre d'une musique
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
Bonjour;
Est-ce que ce serais Mika? Le titre c'est Happy Eding
Tu n'as qu'as chercher sur youtube :)
Est-ce que ce serais Mika? Le titre c'est Happy Eding
Tu n'as qu'as chercher sur youtube :)
Erf non malheureusement sa n'est pas ça mais la chanson est plus connu que celle de Mika même si l'artiste n'est pas des plus célèbre..
Le refrain et plutôt connut ou il l'étais mais se n'est pas une musique populaire comme Billy Jeans ^^
Donc en gros c'est un clip avec un homme qui joue du piano dansune chambre d'enfant et la musique et plutôt sympa....
Mais merci tout de même d'avoir répondu même si ça n'est pas cette musique ;'(...
P.S : ll me semble que dans le titre ou dans les paroles il y a le mot "dream"
Le refrain et plutôt connut ou il l'étais mais se n'est pas une musique populaire comme Billy Jeans ^^
Donc en gros c'est un clip avec un homme qui joue du piano dansune chambre d'enfant et la musique et plutôt sympa....
Mais merci tout de même d'avoir répondu même si ça n'est pas cette musique ;'(...
P.S : ll me semble que dans le titre ou dans les paroles il y a le mot "dream"