Mot de passe admin win 7
cursedbug
Messages postés
26
Statut
Membre
-
cursedbug Messages postés 26 Statut Membre -
cursedbug Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acquis récemment un ordinateur portable de seconde main (samsung n150, win7 starter) mais il est protégé par un mot de passe...
J'ai essayé la restauration complète, mais le compte et le mot de passe sont toujours présents !
Y aurai-il un moyen de trouver le mot de passe ou de l'enlever ?
Ma demande peut paraitre bizarre, mais je n'essaye pas du tout d'accéder à un ordinateur qui n'est pas le mien ou qui est volé.
Merci d'avance.
J'ai acquis récemment un ordinateur portable de seconde main (samsung n150, win7 starter) mais il est protégé par un mot de passe...
J'ai essayé la restauration complète, mais le compte et le mot de passe sont toujours présents !
Y aurai-il un moyen de trouver le mot de passe ou de l'enlever ?
Ma demande peut paraitre bizarre, mais je n'essaye pas du tout d'accéder à un ordinateur qui n'est pas le mien ou qui est volé.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mot de passe admin win 7
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Livebox mot de passe admin - Guide
4 réponses
Salut !
Le pc appartenait à mon oncle et celui-ci ne connait plus le mot de passe (c'est pour cela d'ailleurs qu'il me l'a bazardé...)
Le pc appartenait à mon oncle et celui-ci ne connait plus le mot de passe (c'est pour cela d'ailleurs qu'il me l'a bazardé...)
Bonjour,
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)