Contacter free
Fermé
lingons52
Messages postés
256
Date d'inscription
mercredi 7 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
-
6 mai 2011 à 16:42
Kelabo Messages postés 218 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 6 mai 2011 à 18:28
Kelabo Messages postés 218 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 6 mai 2011 à 18:28
A voir également:
- Contacter free
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Contacter free - Guide
- Option booster free avis - Guide
3 réponses
Kelabo
Messages postés
218
Date d'inscription
lundi 6 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014
131
Modifié par irongege le 5/02/2012 à 19:48
Modifié par irongege le 5/02/2012 à 19:48
Bonjour,
Si c'est l'assistance que vous souhaitez joindre, il faut aller https://www.free.fr/assistance/mail.html
Vous devez indiquer votre identifiant et votre mot de passe
Si c'est l'assistance que vous souhaitez joindre, il faut aller https://www.free.fr/assistance/mail.html
Vous devez indiquer votre identifiant et votre mot de passe
lingons52
Messages postés
256
Date d'inscription
mercredi 7 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
6 mai 2011 à 18:13
6 mai 2011 à 18:13
Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà essayé de lien .
via ce lien je ne peux envoyer de message je suis systématiquement renvoyé
vers une procédure de réclamation écrite.
je pense que c'est volontaire de la part de free de ne pas avoir d'email de contact.
vraiment c'est désolant, on se sent complétement perdu.
je voudrais faire une réclamation sur un problème de facturation, j'ai envoyé 2 lettres recommandées avec AR, jamais eu de réponse.
je suis chez free depuis prés de 8 ans ....la je suis vraiment en colère.
via ce lien je ne peux envoyer de message je suis systématiquement renvoyé
vers une procédure de réclamation écrite.
je pense que c'est volontaire de la part de free de ne pas avoir d'email de contact.
vraiment c'est désolant, on se sent complétement perdu.
je voudrais faire une réclamation sur un problème de facturation, j'ai envoyé 2 lettres recommandées avec AR, jamais eu de réponse.
je suis chez free depuis prés de 8 ans ....la je suis vraiment en colère.
Kelabo
Messages postés
218
Date d'inscription
lundi 6 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014
131
Modifié par irongege le 5/02/2012 à 19:48
Modifié par irongege le 5/02/2012 à 19:48
C'est vrai que c'est assez désolant...
Il ne vous reste plus qu'à envoyer une belle lettre de mise en demeure au service conso de free (en leur demandant de traiter votre demande et éventuellement de vous rembourser les frais d'envoi de vos recommandés + copie à la DGCCRF (avec les copies de précédents courriers restés sans réponse et copies des AR) + menace "saisine du juge de proximité" pour faire valoir vos droits
Free
Service National Consommateurs
75371 PARIS CEDEX 8
Bonne chance,
Il ne vous reste plus qu'à envoyer une belle lettre de mise en demeure au service conso de free (en leur demandant de traiter votre demande et éventuellement de vous rembourser les frais d'envoi de vos recommandés + copie à la DGCCRF (avec les copies de précédents courriers restés sans réponse et copies des AR) + menace "saisine du juge de proximité" pour faire valoir vos droits
Free
Service National Consommateurs
75371 PARIS CEDEX 8
Bonne chance,