[FPDF] probleme image png

kyuubi6 -  
 kyuubi6 -
Bonjour,

Je suis entrain de développer avec wamp un programme de gestion d'encodage d'enquêtes et de génération de statistique en pdf. Pour cela je génère des images png de mes graphes avec jpgraph puis je veux afficher ces images en pdf avec fpdf dont voici le code :
<?php

require('fpdf.php');

// mode paysage, a4, etc.

$pdf=new FPDF('L','mm','A4');
$pdf->Open();

// champs facultatifs

$pdf->SetAuthor('Hyperion - Ben Hermans');
$pdf->SetCreator('CygnusEd 4.21 & Fpdf');
$pdf->SetTitle('Amiwest AmigaOS 4 Presentation');
$pdf->SetSubject('Remix by bIgdAn');

// on charge les 83 gfx...

$pdf->SetMargins(0,0);
/* for ($i=1; $i<84; $i++) { */
$pdf->AddPage();
$pdf->Image('test2.png',0,0,297,210,'PNG');
//}

// Et on affiche le pdf généré... (ou on le sauvegarde en local)
// $pdf->Output(); pour afficher sur votre navigateur

$pdf->Output('amiwestpres_remix.pdf');

?>

Voici l'erreur qu'il m'indique "FPDF error: Unexpected end of stream".
Si je change pour une image.jpg de mes échantillons d'image ca passe comme une lettre à la poste lol mais le png il a pas l'air d'aimer. J'ai voulu tester en demande à jpgraph de me générer en jpg et pas png mais quand je fais ca fpdf me dit que l'image n'est pas une jpg :s
avez vous une idée?

merci

A voir également:

2 réponses

YRevolte Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour kyuubi6,
Je suis également en train de générer un programme qui traite les enquêtes et qui aurait pour but de renvoyer des statistiques au format pdf.
J'aimerais savoir si vous avez utilisé une condition de la sorte :
"si je sélection cette variable, alors il me sort ce graphique". Je suis bloqué avec cette histoire de "if" (le choix est fait à partir d'une liste déroulante).
Est-ce que vous pourriez me donner des précisions quant à votre travail. On pourrait peut-être s'entre-aider vu la proximité de nos projets.
A bientot
0
kyuubi6

Bonjour pourriez vous me donner plus de précision sur ce que vous voulez (je suis arrivé à mes fins et donc je peux peut être vous aider :) ). Moi mon idée est que vous choisissez dans un menu les states de l'enquete (exemple enquete energie) ma page récupère quelles state je veux voir et alors m'affiche toutes les states demandées. En haut à droite j'ai un bouton "voir en pdf" qui crée mon pdf.

Au plaisir de pouvoir vous aider
0