Problème Ecran Bleu Ecriture Blanche..
Gordac
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Scoubidoo253 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Scoubidoo253 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En ce moment je joue a un jeu en ligne du nom de Rappelz que je trouve très intéressant, Bref depuis deux jours en y jouant le son commence a crépiter, et le jeu s'éteint pour laisser place a un écran bleu avec marquer des choses en blanc, avec un gros bruit du ventilos et du processeur on dirait que le PC va exploser, cela ne me l'avait jamais fait auparavant, mon ordi est un portable " Packard Bell Easy Note " et il passe largement au dessus de la configuration requise de Rappelz, malheureusement il n'est plus garantie depuis le mois dernier. :( J'ai vérifié, aucun Virus, et j'ai installé aucun logiciel réçament, pouvez-vous m'aidez ?!
Si c'est pour me dire de le formater veuillez vous abstenir de répondre. :)
Merci D'avance.
En ce moment je joue a un jeu en ligne du nom de Rappelz que je trouve très intéressant, Bref depuis deux jours en y jouant le son commence a crépiter, et le jeu s'éteint pour laisser place a un écran bleu avec marquer des choses en blanc, avec un gros bruit du ventilos et du processeur on dirait que le PC va exploser, cela ne me l'avait jamais fait auparavant, mon ordi est un portable " Packard Bell Easy Note " et il passe largement au dessus de la configuration requise de Rappelz, malheureusement il n'est plus garantie depuis le mois dernier. :( J'ai vérifié, aucun Virus, et j'ai installé aucun logiciel réçament, pouvez-vous m'aidez ?!
Si c'est pour me dire de le formater veuillez vous abstenir de répondre. :)
Merci D'avance.
A voir également:
- Problème Ecran Bleu Ecriture Blanche..
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Un écran bleu signifie que l'appareil a un trouble matériel ou logiciel. Selon ce que tu me dis (ventilos et processeurs qui roulent à fond) je crois que le problème est matériel. Il pourrait être du à une surchauffe d'un composant (carte vidéo, processeur, etc.). Même si tes composants répondent aux spécifications requises, il n'empêche en rien qu'une pièce pourrait être défectueuse.
Pour t'assurer que le problème est matériel, il faudrait effectivement reformater... mais bon, pour moi, c'est matériel de toute façon.
Peux-tu nous donner les specs de ta machine ?
Pour t'assurer que le problème est matériel, il faudrait effectivement reformater... mais bon, pour moi, c'est matériel de toute façon.
Peux-tu nous donner les specs de ta machine ?
Ce qui est bizarre je trouve, cela le fait que sur ce jeux là, alors que le jeux Fallout New Vegas requiert beaucoup plus de graphisme et cela ne le fait pas..
Processeur : AMD Turion(tm) 64 X2 Mobile Technology TL-60 2.00 GHz.
RAM : 4,00 Go ( 3,00 Go utilisable )
Type du Système : Système d'exploitation 32bits.
Windows 7 Edition Intégrale.
J'espère que c'est sa que tu appelle " specs ". :P
Processeur : AMD Turion(tm) 64 X2 Mobile Technology TL-60 2.00 GHz.
RAM : 4,00 Go ( 3,00 Go utilisable )
Type du Système : Système d'exploitation 32bits.
Windows 7 Edition Intégrale.
J'espère que c'est sa que tu appelle " specs ". :P
Selon ce que je lis, ta carte graphique est très limite pour jouer. Je crois qu'elle surchauffe probablement.
Salut!
Je connais la solution! Normalement tout vient de l'anti virus! Si je ne me trompe pas tu as avast antivirus (free version) et si c'est le cas cela signifie que tu as la version 10.2.2225! Et c'est la que ça coince: à partir de la version 2225, avast bloque rappelz. Je le sais car sur mon ordi portable, j'ai la version 2218 et tout va bien et sur mon ordi tour j'ai la version 2225 et là paf écran bleu. La solution? désinstalle avast, et soit tu trouves une version antérieur à la 2225 soit tu installes un autre anti-virus (je te conseille avira)
Voilà c'est tout pour moi!
Je connais la solution! Normalement tout vient de l'anti virus! Si je ne me trompe pas tu as avast antivirus (free version) et si c'est le cas cela signifie que tu as la version 10.2.2225! Et c'est la que ça coince: à partir de la version 2225, avast bloque rappelz. Je le sais car sur mon ordi portable, j'ai la version 2218 et tout va bien et sur mon ordi tour j'ai la version 2225 et là paf écran bleu. La solution? désinstalle avast, et soit tu trouves une version antérieur à la 2225 soit tu installes un autre anti-virus (je te conseille avira)
Voilà c'est tout pour moi!