Créer une animation style dromadaire
davidm75
-
davidm75 -
davidm75 -
Bonjour,
déjà désolé si je ne suis pas dans la bonne section
je suis fan de retouche d'image genre photoshop mais j'aimerai maintenant passer a une autre étape et en quelque sorte mettre mes "créations" en mouvement
pour donner un exemple concret, imagions une carte de paques, avec herbes, fleurs, oeufs, lapin , etc .. j'aimerai en créer une animation, on les fleurs apparaitraient (genre fondu), un lapin gambaderait dans l'herbe, les oeufs apparaitraient et disparaitraient etc,
(genre les cartes virtuelles gratuit de dromadaire ou autre)
j'aimerai savoir quel programme utiliser, est ce du flash ?
je n'ai pas de connaissance mais j'ai du temps et l'envie d'apprendre, je cherche un ou plusieurs programmes complémentaires pour réaliser ça
et aussi des sites de tuto pour apprendre tout ça
merci de votre aide
déjà désolé si je ne suis pas dans la bonne section
je suis fan de retouche d'image genre photoshop mais j'aimerai maintenant passer a une autre étape et en quelque sorte mettre mes "créations" en mouvement
pour donner un exemple concret, imagions une carte de paques, avec herbes, fleurs, oeufs, lapin , etc .. j'aimerai en créer une animation, on les fleurs apparaitraient (genre fondu), un lapin gambaderait dans l'herbe, les oeufs apparaitraient et disparaitraient etc,
(genre les cartes virtuelles gratuit de dromadaire ou autre)
j'aimerai savoir quel programme utiliser, est ce du flash ?
je n'ai pas de connaissance mais j'ai du temps et l'envie d'apprendre, je cherche un ou plusieurs programmes complémentaires pour réaliser ça
et aussi des sites de tuto pour apprendre tout ça
merci de votre aide
A voir également:
- Créer une animation style dromadaire
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un style word - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide