Enlever le nom des icones du bureau sans...

WarmaH -  
 WarmaH -
Bonjour,

Je cherche depuis peut comment retirer les icônes de mon bureau, sans les renommer avec des espaces no sécable alt+0160. Car mes icônes, pour la plupart ne sont pas des raccourcis. Je ne voudrais pas non plu tous les déplacer puis les transférer en raccourcis.
Donc je ne trouve pas de solution comprenant mes conditions ci dessus.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

skenera Messages postés 223 Statut Membre 43

Je n'ai pas de solution à votre problème mais la solution, à ma connaisssance, qui s'en rapproche le plus (même si elle en est très éloignée) s'appelle Rocket Dock.
0
Profil bloqué

Veut tu mieux ecrire je comprend pas tu veut enlever les icone de ton bureau,sans les renommer avec des espaces non sécable alt+0160. Car tes icône pour la plupart ne sont pas des raccourcis. je ne voudrait pas non plus tous les deplacer puis les transferer en raccourcis. ????? Je comprend rien
Une fois u dit les enlever sans les renommer avec des espace secable "alt+0160"?
Ensuite tu dit que la pluspart de tes icône ne sont pas des raccourcis mais tu ne voudrait pas non plus les déplacer puis les transferer en raccourcis

Escuse moi mais cela ne veut rien dire ^^
0
WarmaH

J'utilise déjà rocket dock.. mais comme je suis pas très organiser il y en a quand même sur mon bureau merci quand même.

Aymoxx*
Je veux enlever le nom de mes icônes du bureau :
-Sans les remplacer par un espace car ce ne sont pas des raccourcis
-Sans les déplacer pour les transformer en raccourcis puis utiliser la manière précédente.

Skenera a compris lui :)
0
Profil bloqué

Ok pas grave ;) c'est Aymoxx pas Anymoxx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WarmaH

Je vien de le corriger ;)
En réalité je pense plutôt trouver une solution dans les logiciels, j'ai chercher ici et sur 01.net mais il y à rien :S
0