Installation de logiciel
Nouille
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'essaie d'installer un logiciel à partir d'une application (.exe), le message d'erreur suivant apparait :
"Il existe un problème avec le logiciel Windows Installer. Un programme requis pour terminer l'installation n'a pas pu être exécuté."
J'ai Vista édition familiale premium
Merci d'avance....!
Lorsque j'essaie d'installer un logiciel à partir d'une application (.exe), le message d'erreur suivant apparait :
"Il existe un problème avec le logiciel Windows Installer. Un programme requis pour terminer l'installation n'a pas pu être exécuté."
J'ai Vista édition familiale premium
Merci d'avance....!
A voir également:
- Installation de logiciel
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
5 réponses
Bonjours, essais de mettre a jour windows instaler :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=5a58b56f-60b6-4412-95b9-54d056d6f9f4&displayLang=fr
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=5a58b56f-60b6-4412-95b9-54d056d6f9f4&displayLang=fr
Merci scorpion.19,
mais déjà fait avec : WindowsServer2003-KB942288-v4-x86, comme on me l'avait conseillé.
Mais ça ne fonctionne pas.
Un message dit que l'espace est insuffisant pour traiter cette commande.
Et apparemment il n'y a pas qu'à moi que ça fait ça.
mais déjà fait avec : WindowsServer2003-KB942288-v4-x86, comme on me l'avait conseillé.
Mais ça ne fonctionne pas.
Un message dit que l'espace est insuffisant pour traiter cette commande.
Et apparemment il n'y a pas qu'à moi que ça fait ça.
Ca te le fait sur une seul application ou sur plusieurs ?
Tu as encore de la place sur ton disque dur ?
Tu as encore de la place sur ton disque dur ?
Eh bien je ne suis pas sûr, mais je crois que c'est la première fois. Mais cette application fonctionne sur d'autre ordi et même des vista...
Oui j'ai 30Go de libre, j'ai fait de la place exprès!
Mais comment se fait-il que je ne puisse pas "mettre à jour" Windows Installer?
D'ailleurs ce serait peut-être intéressant de savoir quelle version j'ai sur l'ordi, mais je ne sais pas où regarder...?
Oui j'ai 30Go de libre, j'ai fait de la place exprès!
Mais comment se fait-il que je ne puisse pas "mettre à jour" Windows Installer?
D'ailleurs ce serait peut-être intéressant de savoir quelle version j'ai sur l'ordi, mais je ne sais pas où regarder...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Java est à jour?
Cliquer sur : démarrer, tous les programmes, Accessoires puis faire clic droit sur invite de commande et la choisir exécuter en tant qu'administrateur et valider puis taper: sfc /scannow et faire entrée.
Une analyse va se lancer mais il peut vous demander le CD de votre version pour installer certaines Dll ou autres
et essayer encore d'aller sur démarrer, puis dans la zone rechercher ou exécuter là taper msiexec /unreg puis recommencer : démarrer, exécuter et la taper msiexec /regserver et valider par entrée et essayer de réinstaller le CD mais sans garantie.
Voir ceci aussi :
https://www.sigquebec.com/?cat=6
Cliquer sur : démarrer, tous les programmes, Accessoires puis faire clic droit sur invite de commande et la choisir exécuter en tant qu'administrateur et valider puis taper: sfc /scannow et faire entrée.
Une analyse va se lancer mais il peut vous demander le CD de votre version pour installer certaines Dll ou autres
et essayer encore d'aller sur démarrer, puis dans la zone rechercher ou exécuter là taper msiexec /unreg puis recommencer : démarrer, exécuter et la taper msiexec /regserver et valider par entrée et essayer de réinstaller le CD mais sans garantie.
Voir ceci aussi :
https://www.sigquebec.com/?cat=6