Lire et/ou convertir une video DAT

Anonyme111 Messages postés 9 Statut Membre -  
 anile -
Bonjour à tous,

Je viens de passer une demie-journée à chercher ce dont je me décide enfin à vous parler.

Je viens de télécharger un clip musical (une video donc, de 4.05 MO). Il se trouve que cette video est en fomat DAT.

Je voulais savoir s'il était possible de lire et/ou convertir cette video en un format plus classique (wmv, avi ...). Si oui, avec quels logiciels.

Merci pour vos précieuses réponses

Bon week-end à tous
A voir également:

13 réponses

Pyton Messages postés 785 Statut Membre 145

0
Anonyme111 Messages postés 9 Statut Membre 3

Merci Python mais je viens d'essayer ton logiciel et il ne veut pas prendre en charge mes fichiers DAT alors qu'il accepte normalement ....

C'est bizarre

Si tu trouves autre chose je suis preneur

D'avance merci Python
0

t'es sur ta fait la bonne manip?
0

Oui, malheureusement, j'ai fait la bonne manip ...

Si tu veux quand je choisis le fichier source, le logiciel reconnait bien le fichier en .dat mais dès que je mets ouvrir, il m'indique error format

Du coup j'ai essayé avec un autre fichier .dat (un autre clip) et c'est pareil error format

Merci si tu trouves autre chose

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Merci mec t'es un gros big boss toi !!!

Tu trouves de purs logiciels !!!

Par contre pour mes fichiers .dat ça marche pas encore :(

Il me met "The following files do not contain recognizable video"

C'est bizarre parce que ce sont bien des videos. Je les récupérés dans temporary files internet, ce sont des clips de 5 MO environ et quand je double clique dessus dans temporary files, il me l'ouvre avec window media player il me semble ....

Je comprend pas, c'est bizarre parce que ça fait 2 logiciels que tu me trouves et 2 qui me mettent format incorrect

Je suis toujours preneur d'autre chose du coup

Et merci encore pour ta coopération Pyton
0

à mon avis, je peux t'en filer 500 autre que ça ne marchera pas.
petite question, les clip dont tu me parle, que tu as récupéré dans temporary internet files, sont des clips que tu as essayé de téléchargé ou que tu as lu directement sur le net?

_ _

je ne suis que bénévol!  mais je fait de mon mieux
@Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@
0

Salut Pyton,

Je les ai lu diretement sur le net, pourquoi ?
0

et ben voilà, le problème est réslu. tu ne peux ni graver, ni changer le format de ces fichier car la ou tu les prends ça ne peut pas marcher.

pour pouvoir graver ou transfoemer un fichier venant du net, il faut d'abord le télécharger.

voilà
0

OK Pyton,

Bah je te remercie. Je pensais qu'à partir du moment où j'avais le fichier c'était bon, mais si tu dis qu'il faut le télécharger effectivement ça peut pas marcher...

J'aurai au moins essayé !!!

Merci à toi...

A+
0

no soucis.
 je ne suis que bénévol!  mais je fait de mon mieux
@Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@
0
kamel

Bonjour,
je cherche un ogiciels converter les video de tout les format vere le format (DAT) merci de me trouvé l'ogiciels a tout voila mon e_mail coeur_blanc60@yahoo.fr
0
anile

moi aussi sui confrontée au mm problem, télécharge VLC média player, sa lit tous les fichiers normalement. Par contre pr le convertir sui encore en train de chercher.
0