Compte administrateur

Fermé
zenitude - 6 mai 2011 à 12:46
 zenitude - 6 mai 2011 à 18:06
Bonjour,

depuis + d'un mois je ne suis plus administrateur de mon pc .. sans doute dû à une mauvaise manip de ma part ... depuis le compte administrateur qui s'impose pour toutes mises à jour ou instal. est : ASP.NET machine account ... si quelqu'un parmi vous a
une solution !!!!! je craque (lol)
par avance merci
cordialement
MJI

3 réponses

Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 94
6 mai 2011 à 14:47
Il faudrait que tu te log en tant qu'admin local et que tu donnes des droits d'administrateur à l'utilisateur que tu utilises maintenant...
0
tout d'abord Merci à toi Holy_2010 pour ta réponse ..mais comment me loguer en tant qu'admin local ??? je ne vois pas ou je ne comprends pas .. pourrais tu m'éclairer.. encore merci à toi
cordialement
MJI
0
Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 94
6 mai 2011 à 17:47
Si tu vas sous panneau de cnfiguration / comptes utilisateurs /comptes utilisateurs / gérer les comptes utilisateurs, tu vois quoi ?
0
je vois=> Marie Joe : utilisateur standart , mais dès que je clique sur gérer, modifier ou activer/désactiver cpte utilisateur j'ai une fenêtre compte administrateur ASP.NET machine account qui s'ouvre et me demande un mot de passe (que je ne connais pas bien évidemment) c'est un compte windows lié à un "truc" de sécurité network 1.2.1 (je crois) ... c'est galère je ne peux plus faire de mise à jour quant au instal de téléchargement vaut mieux oublier ... je galère... si ça continue je ne vois que la réinstallation IE de mon micro ...
0
6 mai 2011 à 18:01
La solution la plus simple serait de faire une sauvegarde des données et de réinstaller Windows.
0
hélas ! c'est bien ce qui m'attends ... en tout cas merci à toi Holy...
cordialement
Marie Joe dite zenitude pas pas pour longtemps (lol)
0