Envoie de mail indésirable
csjan
Messages postés
327
Statut
Membre
-
csjan Messages postés 327 Statut Membre -
csjan Messages postés 327 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai créer une adresse hotmail il y a 2 jours, j'ai entré mes contact (40) et j'ai envoyé le meme mail à ces destinataires disant que j'avais changé d'adresse.
Déjà à l'envoie, la sécurité hotmail me demande mon numero de portable, je le donne et je valide le code, tout est ok et j'envoie le mail. J'ai eu une réponse de la part de certains contact qui m'ont dit que le message était signalé comme indésirable.
Comment faire pour envoyer des mail directement dans la boite de réception et pas dans
le courrier indésirable (sinon plein de personnes ne liront jamais ce mail !!)
Merci d'avance
J'ai créer une adresse hotmail il y a 2 jours, j'ai entré mes contact (40) et j'ai envoyé le meme mail à ces destinataires disant que j'avais changé d'adresse.
Déjà à l'envoie, la sécurité hotmail me demande mon numero de portable, je le donne et je valide le code, tout est ok et j'envoie le mail. J'ai eu une réponse de la part de certains contact qui m'ont dit que le message était signalé comme indésirable.
Comment faire pour envoyer des mail directement dans la boite de réception et pas dans
le courrier indésirable (sinon plein de personnes ne liront jamais ce mail !!)
Merci d'avance
A voir également:
- Envoie de mail indésirable
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Liste numéro indésirable - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
4 réponses
Cela dépend du contenu de l'e-mail (par exemple, si l'e-mail à pour sujet "Renseignements" ou "Vous avez gagné" ou quelque chose du même style) ou de l'adresse utilisée (par exemple billgates@live.fr)