Windows 7 service pack 1
nikrel
Messages postés
46
Statut
Membre
-
nikrel Messages postés 46 Statut Membre -
nikrel Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé la mise à jour du service pack 1 de Windows 7 je remarque que le PC est plutôt du genre feignasse avec des ralentissements inopinés voire des bugs. De plus j'ai également installé la dernière version de Firefox et les ralentissements son surtout (mais pas que !!) ressentis sur le web. Est-ce que cela peut avoir un rapport ?
Merci pour votre aide.
Depuis que j'ai installé la mise à jour du service pack 1 de Windows 7 je remarque que le PC est plutôt du genre feignasse avec des ralentissements inopinés voire des bugs. De plus j'ai également installé la dernière version de Firefox et les ralentissements son surtout (mais pas que !!) ressentis sur le web. Est-ce que cela peut avoir un rapport ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Windows 7 service pack 1
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Service spouleur - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
12 réponses
bjr
c est sur q un petit scan
avec https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
ne frais pas de mal
c est sur q un petit scan
avec https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
ne frais pas de mal
Salut
Concernant Firefox, si tu as la version 4, c'est malheureusement devenu le plus lent des navigateurs internet populaires.
Voir ici: Quel est le meilleur navigateur sous Windows ?
Ce n'est peut-être pas ça, mais ça peut être une piste.
Concernant Firefox, si tu as la version 4, c'est malheureusement devenu le plus lent des navigateurs internet populaires.
Voir ici: Quel est le meilleur navigateur sous Windows ?
Ce n'est peut-être pas ça, mais ça peut être une piste.
Salut
Regarde dans les processus actifs si ça n'est pas mscorsvw qui consomme trop de ressources.
C'est un composant .Net qui fout le bordel...
J'ai également ce problème et je ne suis pas le seul mais Microsoft ne semble pas s'inquiéter.
Regarde dans les processus actifs si ça n'est pas mscorsvw qui consomme trop de ressources.
C'est un composant .Net qui fout le bordel...
J'ai également ce problème et je ne suis pas le seul mais Microsoft ne semble pas s'inquiéter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben du site microsoft je suppose car toutes les mises à jour se téléchargent automatiquement et me demandent avant l'installation. tu me fais peur là. Est-ce que cette mise à jour existe vraiment (SP1 pour windows 7 ou nelle version Firefox) ? Tu ne m'as pas l'air convaincu(e) !!!
Dis m'en plus !!
Dis m'en plus !!
Ben écoute je sors du site de Microsoft et cette mise à jour existe bien. Il faut donc que je regarde d'un autre côté pour savoir d'où peut venir le soucis !!! Merci quand même, je vais gratter un peu plus.
pour ce qui est du lien que tu donnes, paslau35, est-ce qu'un scan fait avec Norton est suffisant sinon il n'y a pas de risque d'incompatibilité avec Norton et le lien que tu proposes ?
Merci à toi Scarface72 pour le lien des tests, je vais essayer un autre navigateur.
Quant au scan il est toujours en cours et deux éléments infectés trouvés alors que Norton ne me trouve aucun problème !!!
Quant au scan il est toujours en cours et deux éléments infectés trouvés alors que Norton ne me trouve aucun problème !!!
nikrel: je te conseille de poster ton rapport MBAM dans le forum Virus/Sécurité.
MBAM est efficace mais pas infaillible, il vaut mieux faire une bonne désinfection en règle.
MBAM est efficace mais pas infaillible, il vaut mieux faire une bonne désinfection en règle.