Windows 7 service pack 1

nikrel Messages postés 46 Statut Membre -  
nikrel Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé la mise à jour du service pack 1 de Windows 7 je remarque que le PC est plutôt du genre feignasse avec des ralentissements inopinés voire des bugs. De plus j'ai également installé la dernière version de Firefox et les ralentissements son surtout (mais pas que !!) ressentis sur le web. Est-ce que cela peut avoir un rapport ?
Merci pour votre aide.

A voir également:

12 réponses

paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

bjr

c est sur q un petit scan
avec https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
ne frais pas de mal
1
Utilisateur anonyme

Salut

Concernant Firefox, si tu as la version 4, c'est malheureusement devenu le plus lent des navigateurs internet populaires.

Voir ici: Quel est le meilleur navigateur sous Windows ?

Ce n'est peut-être pas ça, mais ça peut être une piste.
1
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

Salut

Regarde dans les processus actifs si ça n'est pas mscorsvw qui consomme trop de ressources.
C'est un composant .Net qui fout le bordel...
J'ai également ce problème et je ne suis pas le seul mais Microsoft ne semble pas s'inquiéter.
1
nikrel Messages postés 46 Statut Membre 1

merci et si c'est ça j'arrête le processus ?
0
Profil bloqué

Sa dépend d'ou sort cette soit disante mise à jour.......><
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben du site microsoft je suppose car toutes les mises à jour se téléchargent automatiquement et me demandent avant l'installation. tu me fais peur là. Est-ce que cette mise à jour existe vraiment (SP1 pour windows 7 ou nelle version Firefox) ? Tu ne m'as pas l'air convaincu(e) !!!
Dis m'en plus !!
0

Ben écoute je sors du site de Microsoft et cette mise à jour existe bien. Il faut donc que je regarde d'un autre côté pour savoir d'où peut venir le soucis !!! Merci quand même, je vais gratter un peu plus.
0

pour ce qui est du lien que tu donnes, paslau35, est-ce qu'un scan fait avec Norton est suffisant sinon il n'y a pas de risque d'incompatibilité avec Norton et le lien que tu proposes ?
0
Profil bloqué

Tous les virus ne sont pas détecter par les anti-virus......
0

Merci à vous deux pour votre aide je procède au scan et qui vivra verra. Bonne journée.
0

norton a bien progressais mais a encore des faiblesse
pour te donner un exemple je vient de scanner un pc avec norton 360 premium
Malwarebytes m en a trouver 12 !!!!!!
je ne critique pas je constate
0
Profil bloqué

Colle le ici le rapport
0

Merci à toi Scarface72 pour le lien des tests, je vais essayer un autre navigateur.

Quant au scan il est toujours en cours et deux éléments infectés trouvés alors que Norton ne me trouve aucun problème !!!
0
Utilisateur anonyme

Norton, c'est une usine à gaz aussi lourde et chère qu'inefficace.

D'ailleurs, on se demande pourquoi on devrait payer un antivirus lorsqu'on voit l'efficacité des bons antivirus gratuits.
0

pour ça tu tout a fais raison Scarface
0

Scan terminé et 8 pbs trouvés et supprimés.
merci tout le monde.
0
Utilisateur anonyme

nikrel: je te conseille de poster ton rapport MBAM dans le forum Virus/Sécurité.

MBAM est efficace mais pas infaillible, il vaut mieux faire une bonne désinfection en règle.
0

J'essaye de trouver ça et de le poster !!
0
Profil bloqué

Le monde des pirates est sans pitié...........><
-3