Lecteur windows media agit tout seul ...
louvelna
-
louvelna -
louvelna -
Bonjour,
Je voudrais que le lecteur windows media arrete de modifier tout seul les informations concernant mes médias.
Je vous explique, je suis très tatilleuse en ce qui concerne ma bibliothèque du lecteur windows media donc je modifie toutes les informations (titre, artiste ect....) Mais pour les numéros de pistes et la langues le lecteur efface ce que je marque, et ça a le don de m'agacer !!!
Y'a-t-il un moyen pour que le lecteur arrête ceci ?
Je ne sais pas quel lecteur je possède (je crois que c'est le 10 ?)
Sinon quand je modifie les information, mes fichiers sont déjà placé dans le dossier final (je ne les déplace plus après) et je modifie dans la fenètre "lecture en cours" ou "bibliothèque".
Merci de votre attention et de vos réponse.
Je voudrais que le lecteur windows media arrete de modifier tout seul les informations concernant mes médias.
Je vous explique, je suis très tatilleuse en ce qui concerne ma bibliothèque du lecteur windows media donc je modifie toutes les informations (titre, artiste ect....) Mais pour les numéros de pistes et la langues le lecteur efface ce que je marque, et ça a le don de m'agacer !!!
Y'a-t-il un moyen pour que le lecteur arrête ceci ?
Je ne sais pas quel lecteur je possède (je crois que c'est le 10 ?)
Sinon quand je modifie les information, mes fichiers sont déjà placé dans le dossier final (je ne les déplace plus après) et je modifie dans la fenètre "lecture en cours" ou "bibliothèque".
Merci de votre attention et de vos réponse.
A voir également:
- Lecteur windows media agit tout seul ...
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Si j'ai un conseille à vous donner, c'est de ne plus utiliser le lecteur Windows Media.
Je vous suggère VLC et realplayer
Je vous suggère VLC et realplayer