Mon PC fait parfois des pschitt ?? AIDEZ MOI!
therockthebest
Messages postés
404
Statut
Membre
-
therockthebest Messages postés 404 Statut Membre -
therockthebest Messages postés 404 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC se met à faire des Pschitt(s) tout seul, par série de 3 ou 4 par ci par là, j'aimerais savoir d'où cela peut provenir, si je suis infecté par un Virus ou un Cheval de Troie???
Merci de vos réponses, je suis assez inquiet!!:/
J'attends votre Aide Merci à Tous! =)
Mon PC se met à faire des Pschitt(s) tout seul, par série de 3 ou 4 par ci par là, j'aimerais savoir d'où cela peut provenir, si je suis infecté par un Virus ou un Cheval de Troie???
Merci de vos réponses, je suis assez inquiet!!:/
J'attends votre Aide Merci à Tous! =)
2 réponses
-
Non, le son sort des enceintes!
Là ca s'est arrêté j'ai supprimé un tracking cookie, et là l'AV vient de trouver un Adware Click.potato!gen .
C'est étrange car quand le bruit commencait, on entendait les enceintes faire du bruit (un léger grézillement) comme si on les mettait sous tension, mais en légèrement plus intense, puis à partir de là, les Pschitts des sons courts, comme si on décapsule une cannette de bière, sortent des enceintes à intervalles irréguliers. et à la fin, au bout de 2 ou 3 ou 4 Pschitt le léger grézillement initial s'estompe d'un coup sec, comme si ca faisait une déconnexion! -
Je ne sais pas ce que tu appelles des petits pshits mais cela peut etre des ppetits grésillements provenant de la tête de lecture ton disque dur.