Problème d'antivirus

Résolu/Fermé
Doud83 -  
kaneagle Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pb avec mon anti virus il ne fonctionne plus et je crois que mon ordi est infecté de beaucoup de virus donc je voudrais un anti virus gratuit pour me débarrasser de tout les virus mes je n'y connais rien et je ne sais pas du tout comment on fait !

Merci d'avance pr votre aide

A voir également:

7 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

0
mooi37 Messages postés 120 Statut Membre 5

0
Jéjé

Oui merci mais le problème c'est que lorsque je télécharge un antivirus et que je veux l'installer je ne peux pas car quand je veux l'ouvrir ça ne veut pas et ça me met un truc de security shield comme quoi que le fichier est infecté et je ne peux plus rien ouvrir
0
Jéjé

je suis doud83 javais changé de pseudo
0

desinstalle ton autre antvir avant
0
Jéjé

Je n'y arrive pas, je n'arrive pas à le retrouver et je ne peux plus aller dans les panneaux de configuration
0

Ta quoi comme antivirus ?
0
Jéjé

Normalement j'ai avast mais il ne doit plus fonctionner et la il y à sécurity shield mais je ne sais pas comment il s'est mis et si je l'active ben il est payant
0
Jéjé

ça le télécharge mais je ne peux pas l'ouvrir ça me dit que c'est infecté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

essayes de désinfecter avec un rescuecd, tu as le choix ici >> > https://www.askvg.com/download-free-bootable-rescue-cds-from-kaspersky-bitdefender-avira-f-secure-and-others/

le druide sans la potion.
0
kaneagle Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Bonjour,

Je te suggère de reposter dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite dans le but d'une désinfection complète.

Bonne chance.
0
Jéjé

Oui c'est ce que j'ai fait ! ! ! Merci a tout le monde pour votre aide =)
0
kaneagle Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

De rien,
Ca nous a fait plaisir.
Bonne soirée.
0