Quelle partition formater ?
toureousmane
-
cote-info Messages postés 7 Statut Membre -
cote-info Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
En cours d'installation de Windows 7 sur portable avec unique ordissimo, une fenêtre titrée Où souhaitez-vous installer Windows ? s'affiche
J'ai les choix suivants
Disque 0 Partition 1 Taile 9,8 Go Esp. libre 0,0 Mo Type Logique
Disque 0 Partition 2 Taile 996,0 Mo Esp. libre 0,0 Mo Type Logique
Disque 0 Partition 3 Taile 996,0 Mo Esp. libre 0,0 Mo Type Logique
Disque 0 Partition 4 Taile 996,0 Mo Esp. libre 0,0 Mo Type Logique
Disque 0 Partition 5 Taile 220,0 Go Esp. libre 0,0 Mo Type Logique
Chaque partion selectionée fait afficher le message '' Windows ne peut pas être installé dans cet espace disque. Windows doit être installé dans une partition NTFS ''
Seul le bouton '' X Supprimer est actif ''
Je veux savoir quelle partition formatée en NTFS sachant que seul le choix Supprimer est actif
Merci d'avance pour votre aide
En cours d'installation de Windows 7 sur portable avec unique ordissimo, une fenêtre titrée Où souhaitez-vous installer Windows ? s'affiche
J'ai les choix suivants
Disque 0 Partition 1 Taile 9,8 Go Esp. libre 0,0 Mo Type Logique
Disque 0 Partition 2 Taile 996,0 Mo Esp. libre 0,0 Mo Type Logique
Disque 0 Partition 3 Taile 996,0 Mo Esp. libre 0,0 Mo Type Logique
Disque 0 Partition 4 Taile 996,0 Mo Esp. libre 0,0 Mo Type Logique
Disque 0 Partition 5 Taile 220,0 Go Esp. libre 0,0 Mo Type Logique
Chaque partion selectionée fait afficher le message '' Windows ne peut pas être installé dans cet espace disque. Windows doit être installé dans une partition NTFS ''
Seul le bouton '' X Supprimer est actif ''
Je veux savoir quelle partition formatée en NTFS sachant que seul le choix Supprimer est actif
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Quelle partition formater ?
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
2 réponses
bonsoir
la seul que je vois qui dispose d'une bonne capacité -->>
Disque 0 Partition 5 Taille 220,0 Go Esp. libre 0,0 Mo Type Logique
pour les autre se serais une partition cache pour la remise en etat d'usine je suppose et les trois autres je ne sais pas !
pris sur Wikipedia -->
L'Ordissimo est livré « clé en main » et ne nécessite aucune installation de logiciels, le système d'exploitation et plusieurs logiciels sont inclus. Il est possible d'en installer d'autres avec l'Application Store permettant l'installation de nouveaux logiciels. La seule maintenance consiste à effectuer les mises à jour afin d'avoir toujours la dernière version de chaque logiciel.
Le système d'exploitation d'Ordissimo est basé sur Linux, réputé pour sa robustesse et sa fiabilité. Cependant on ne retrouve pas les atouts d'un système Debian brut, tel que la liberté logicielle, ou la liberté de l'utilisateur de gérer son ordinateur à souhait.
L'urgent est fait. !
L'impossible est en train de se faire.
Pour le miracle, faites-le vous mêmes.
la seul que je vois qui dispose d'une bonne capacité -->>
Disque 0 Partition 5 Taille 220,0 Go Esp. libre 0,0 Mo Type Logique
pour les autre se serais une partition cache pour la remise en etat d'usine je suppose et les trois autres je ne sais pas !
pris sur Wikipedia -->
L'Ordissimo est livré « clé en main » et ne nécessite aucune installation de logiciels, le système d'exploitation et plusieurs logiciels sont inclus. Il est possible d'en installer d'autres avec l'Application Store permettant l'installation de nouveaux logiciels. La seule maintenance consiste à effectuer les mises à jour afin d'avoir toujours la dernière version de chaque logiciel.
Le système d'exploitation d'Ordissimo est basé sur Linux, réputé pour sa robustesse et sa fiabilité. Cependant on ne retrouve pas les atouts d'un système Debian brut, tel que la liberté logicielle, ou la liberté de l'utilisateur de gérer son ordinateur à souhait.
L'urgent est fait. !
L'impossible est en train de se faire.
Pour le miracle, faites-le vous mêmes.