Enregistreur
biblock
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Biblock -
Biblock -
Bonjour,
J'ai acquis récemment le nouvel IPod Nano je ne regrette qu'une chose. Il n'est pas possible d'enregistrer ce qui passe à la radio. Du moins j'ai cherché jamais trouvé. Mon ancien portable le faisais alors c'est que c'est faisable, faut croire :p
Alors je voulais savoir si il existait un système permettant d'enregistrer ce qui "sors des écouteurs". C'est à dire un système avec un entrée jack et une mémoire qui permettrait d'enregistrer au lieu de diffuser. (Je ne sais pas si j'ai été clair :s)
En tout cas merci de m'avoir lu, bonne journée.
J'ai acquis récemment le nouvel IPod Nano je ne regrette qu'une chose. Il n'est pas possible d'enregistrer ce qui passe à la radio. Du moins j'ai cherché jamais trouvé. Mon ancien portable le faisais alors c'est que c'est faisable, faut croire :p
Alors je voulais savoir si il existait un système permettant d'enregistrer ce qui "sors des écouteurs". C'est à dire un système avec un entrée jack et une mémoire qui permettrait d'enregistrer au lieu de diffuser. (Je ne sais pas si j'ai été clair :s)
En tout cas merci de m'avoir lu, bonne journée.
A voir également:
- Enregistreur
- Enregistreur mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistreur - Guide
- Enregistreur d'écran pc - Guide
- Enregistreur d'appel discret gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Enregistreur vocal windows 11 - Guide
5 réponses
Oui. Je dis juste que la technologie existe. Donc qu'il est probablement possible de la trouver sur Ipod.
Bonjour
Une question se pose: veux-tu enregistrer en direct via ton Ipod?
Si c'est le cas, tu ne pourras souvent* faire une copie qu'en passant par l'analogique, effectivement avec un jack plus un autre appareil enregistreur (analogique ou numérique).
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10
Une question se pose: veux-tu enregistrer en direct via ton Ipod?
Si c'est le cas, tu ne pourras souvent* faire une copie qu'en passant par l'analogique, effectivement avec un jack plus un autre appareil enregistreur (analogique ou numérique).
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne comprends pas vraiment quand tu dis "qu'en passant par l'analogique". Manque de vocabulaire sans doute.
Je souhaite enregistrer via mon IPod pour pouvoir le faire à tout moment même quand je ne suis pas chez moi.
Avec audacity j'arrive à enregistrer via mon ordi, mais voilà, je ne peux le faire que quand je suis chez moi et pendant que j'enregistre je ne peux rien écouter d'autre.
En tout cas merci de m'avoir répondu je commençais à me sentir un peu seul.
Je souhaite enregistrer via mon IPod pour pouvoir le faire à tout moment même quand je ne suis pas chez moi.
Avec audacity j'arrive à enregistrer via mon ordi, mais voilà, je ne peux le faire que quand je suis chez moi et pendant que j'enregistre je ne peux rien écouter d'autre.
En tout cas merci de m'avoir répondu je commençais à me sentir un peu seul.