Pc figé après le démarrage
rednaks34
Messages postés
22
Statut
Membre
-
rednaks34 Messages postés 22 Statut Membre -
rednaks34 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, suite au formatage de mon pc quand je le démarre le clavier et la souris restent figées et ne bougent plus et les icônes du bureau s'agrandissent
Si je redémarre avec le bouton d'arrêt tout remarche normalement . C'est du a quoi à votre avis? un problème de mise à jour? Merci d'avance pour vos réponses
Si je redémarre avec le bouton d'arrêt tout remarche normalement . C'est du a quoi à votre avis? un problème de mise à jour? Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Pc figé après le démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Pas impossible.. mais je pense aussi à des pilotes qui ne seraient pas à jour. Tu dis qu'en redémarrant, tout redevient normal ? Alors fais rouler touslesdrivers et fais tes mises à jour Windows.
oui en fait dés que je redémarre tout remarche normalement et puis ça arrive que bloque pas du tout au premier démarrage .
Et toutes les mises à jour windows ont été effectuées normalement sinon vous vouliez dire quoi par faire rouler les drivers désolé je comprends pas ^^ Merci
Et toutes les mises à jour windows ont été effectuées normalement sinon vous vouliez dire quoi par faire rouler les drivers désolé je comprends pas ^^ Merci
Va sur toulesdrivers.com et fais rouleau la détection automatique des pilotes. Si certains pilotes ne sont pas à jour, ça le détectera et ça pourrait p-e régler le problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question