Windows Mail

Résolu
fanfan -  
 fanfan -
Bonjour

voilà après avoir téléchargé la mise à jour de windows 7 SP1, je n'arrive plus à ouvrir mon windows Mail, qui peut m'aider s'il vous plait, j'ai des messages très important dessus.
Merci d'avance

A voir également:

13 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...message d'erreur..?

@+
pasthou
0
fanfan

Bonjour Pasthou

non je n'ai pas de message d'erreur , je clique sur l'icône et rien ne se passe. Lorsque l'installation de la mise à jour de windows7 était terminée mon ordinateur a redémarré et il y a eu un message disant que wibdows Mail ne pouvait pas fonctionner, manque dll
Je n'étais pas à côté de mon PC donc je ne sais pas réellement ce qui a eu sur ce message, ce n'est quelques mots que j'ai apperçu

Merci
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...Procédure à suivre avant d'installer Windows 7 Service Pack 1 depuis le Centre de téléchargement Microsoft
Si vous choisissez d'installer Windows 7 SP1 à partir du site Web du Centre de téléchargement Microsoft, il y a des étapes que vous devez suivre pour vous assurer que l'installation du Service Pack se fera en bonne et due forme. Cet article 2505743 de la Base de connaissances émet quelques suggestions dans le but d'améliorer votre travail au moment d'installer Windows 7 SP1 à partir du site Web du Centre de téléchargement Microsoft.

Pour télécharger et installer Windows 7 et Windows Server 2008 R2 SP1, vous devez actuellement disposer d'une version finale de Windows 7 ou Windows Server 2008 R2 déjà installée.

Si vous avez déjà installé une version préliminaire de Windows 7 et Windows Server 2008 R2 SP1 sur votre ordinateur, vous devez désinstaller cette version avant d'installer SP1....

Es-tu dans ce cas-la..?

@+
pasthou
0
fanfan

C'est sur lon ordinateur portable que j'ai windows 7, c'est une mise à jour proposée par windows que j'ai reçu ce matin.
Merci de bien vouloir m'aider c'est super sympa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

...il faudrait que tu supprime ton compte de messagerie et que tu le recrées....

@+
pasthou
0
fanfan

je ne pense pas que ça changerai le problème, comme je te l'ai dit j'ai des messages importants dans mon Windows Mail et si je le fais je perd tout
Peut-être que si je faisait une restauration à une heure antérieur ? et que je sauvegarderai mes mails et ensuite retélécharger SP1, pense tu que je peux le faire ? sans causer de problèmes à mon ordi ?
0

..quand je dis supprimer ton compte, ce n'est pas supprimer tes messages...car tes messages sont bien enregistrés sur ton DD dna sle dossier de stockage de Windows mail.....

+1 pour la restauration à une date antérieure à ton problème....

@+
pasthou
0
fanfan

Attend, que je comprenne bien ce que tu veux dire, voilà j'ai cette adresse de messagerie en 2eme adresse sur mon serveur orange. Si je supprime cette adresse et que je la recrée, penses tu que cela va aider mon Winodws Mails à s'ouvrir ??

excuse moi mais je ne comprend pas quand tu dis

"+1 pour la restauration à une date antérieure à ton problème.... "
peux tu m'expliquer ?? merci
0

..tu veux dire que tu as ton compte de messagerie (adresse fourni par ton FAI]
sur le webmail de ton FAI et en tant que client de messagerie Windows Mail....C'est la même adresse mail.

Le fait de la supprimer et de la recréer, prend en compte les nouveaux fichiers système que l'update de Microsft à installer......

+1>>est un terme dans les forum, pour dire que l'on est d'accord avec ce qu'à dit la personne.

Donc je voulais dire que j'étais d'accord avec toi, quand tu as parlé de faire une restauration....

@+
pasthou
0
fanfan

oui exactement , mes mails arrivent de mon FAI dans WIndows Mail donc d'après toi est ce que je peux le faire ?

Merci pour ton explication pour le terme, je saurai maitenant ce que ça veut dire
merci
J'attend ta réponse pour supprimer cette adresse et la recreer et sinon je passerai à la restauration
merci tout plein de ton aide
Fanfan
0

....suis ta première idée, essaye ta restauration.

Si ça ne règle rien, tu réinstalleras ton compte.

@+
pasthou
0
fanfan

ok je te tiendrai au courant
Merci @
+++
0
fanfan

Bonsoir
Juste pour te dire merci de m'avoir aider, mon problème a été résolu par un ami avec la restauration ça n'avait pas été

Fanfan
0