COD modern warfare 2
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide pour retrouver mon compte "steam" sur "CallOfDuty Modern Warfare 2". J'ai oublié mon nom d'utilisateur ainsi que mon mot de passe. Je ne peut non plus renvoyer le tout à mon adresse e-mail. Il m'est signaler que mon email serais sois disant plus valide hors que je l'utilise toujours c'est la seule que j'ai !
J'aurais besoin d'aide pour retrouver mon compte "steam" sur "CallOfDuty Modern Warfare 2". J'ai oublié mon nom d'utilisateur ainsi que mon mot de passe. Je ne peut non plus renvoyer le tout à mon adresse e-mail. Il m'est signaler que mon email serais sois disant plus valide hors que je l'utilise toujours c'est la seule que j'ai !
A voir également:
- COD modern warfare 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
Tu pourrais éviter d'ouvrir plusieurs topics pour la meme question !!!
Va sur le site de STEAM, dans le support tu envoie un message avec une preuve d'achat et il te donneront un nouvel accès.
Je l'ai déja fait, réponse sous 1 ou 2 jours en général !
Va sur le site de STEAM, dans le support tu envoie un message avec une preuve d'achat et il te donneront un nouvel accès.
Je l'ai déja fait, réponse sous 1 ou 2 jours en général !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
petit problème je suis dans le support . Que Dois je sélectionner ? Je sais pas du tout comment faire !!! ^^