Port usb

philgir -  
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un soucis sur un port USB d'un ordinateur qui ne fonctionne pas quand je met une clé pour la lire

A voir également:

4 réponses

udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonjour,vérifies si le port USB n'est pas en veille!

clic démarrer,exécuter, rentres DEVMGMT.MSC appuies entrée,clic sur le + de contrôleurs USB, double clic sur chaque concentrateur USB racine,dans gestion de l'alimentation,décoches la case "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie" clic ok vois si la clé fonctionne!

vérifies également si il n'y a pas de point jaune sur une des lignes! @+
0
philgir

merci udorick je viens d'essayer en faisant les manips que tu ma conseiller effectivement la case était cochée j'ai remis la clé cela ne fonctionne toujourspas merci encore
0
caillou46 Messages postés 9 Statut Membre

en effet la case était cocher . mais quand je branche une clé ou souris ou disque dur externe sa me dit crête d'alimentation sur le port concentrateur ! que faire ???
0

ok:
clic démarrer,exécuter rentres DEVMGMT.MSC Dans le volet Gestionnaire de périphériques, clic sur le + de Contrôleurs de bus USB.
Cliques avec le bouton droit sur le contrôleur hôte amélioré USB 2.0 en question! puis cliques sur Désactiver. Lorsque le message de confirmation s'affiche, cliques sur Oui. Fermes le Gestionnaire de périphériques. vois si la clé fonctionne!

Remarque Le nom du contrôleur hôte amélioré USB 2.0 peut varier.

--------------------------------------------------------------------------------
0

sa ne marche toujours pas !!! que faire ??
0

vérifies également si il n'y a pas de point jaune sur une des lignes! comme dit dans le 1er message!
0

au controleurs de bus usb pas de point jaune ! par contre 2 point jaunes a autre peripheriques !! et au demarage mon ordi fait 2bip court a la suite et maffiche une page ou j'appuis sur f1 pour la passer !
0

pour ton port usb ,le problème est sans doute lié à l'alimentation électrique! pour tes points jaunes sur autres périphériques essayes de voir avec le support de la marque de ton pc (sinon post ici le nom du matériel ) et pour les 2 bips, j'en sais rien!
0