Chantage msn video nu

Résolu/Fermé
carmina - Modifié par carmina le 5/05/2011 à 08:32
 xavier130 - 30 oct. 2014 à 06:38
bonjour,

je panique depuis hier soir, car une femme m a piégé en enregistrant une cam nu sur msn. Je l'ai connu une heure avant sur un chat, puis on a échangé nos adresses msn, et aprés avoir un peu discuter elle me demande de lancer nos cams. Chose que j'ai faite, elle m'a demandé de montré mes parties intimes. Tout en discutant un peu. Puis les cams se coupent tout en gardant la discution, elle me demande mon numero de telephone fixe, que je lui donne( et oui quel con je réalise).
Puis un moment aprés me redemande de lancer les cams, et la je vois ma vidéo ou je me suis montrer nu . Et de la, m' appelle par mon nom et prénom ( qu elle a du avoir avec mon tel, et me menace de diffuser cette video sur youtube d ailleurs me demande de cliquer sur un lien pour que je la croit qu elle été justement déjà en ligne, et de la montrer a mes amis et famille) et que c'ete inutile de fuir qu elle ete capable de tout.
J'ai stoppé net, j 'ai supprimer et bloquer son contact immédiatement. J'ai peur qu'elle diffuse cette vidéo, pirate mon msn, mon face book, envoie cette video a mes contacts, bref qu elle pirate tout court mon ordi et qu elle ait la main sur tous mes codes secrets, mes réseauc face etc, et diffuse cette vidéo..

s il vous plait qu est ce que je risque réellement? et puis je faire quelque chose pour éviter qu elle diffuse la video, et pirate mon adresse msn, face et mon ordi?
un grand merci d avance!


A voir également:

22 réponses

Bonsoir excusez moi je viens d'etre victime d'un chantage :( il me menace de balancer ma videeo sur tout les sites de reseaux sociaux etc ... toutube et tout .... :( je sais pas quoi faire il me demande d'aller faire un virement a la western Union ou de lui envoyer des codes payer par carte bancaire ! que dois je faire ! faut -il en avoir peur? J'ai peur que des gens la voyent ... je me dis que c'est que de la connerie mais imaginez si ca va plus loin :(
0
je viens aussi de me faire pièger .... et laisse faire, tu ne risque rien tkt pas
0
Dommagepourmoi
19 avril 2012 à 15:47
Je viens de lire vos messages...comme quoi, on est plusieurs à se faire avoir!! Je viens de me faire avoir en début d'après-midi! J'espère ne pas avoir de nouvelles!!
0
garsdunord2 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012
19 avril 2012 à 22:51
salut idem je viens aussi de me faire avoir il menace de mettre video sur youtub et facebook cette personne est au benin
0
vous avez des nouvelles de ces personnes ?
0
moi pris de panique j'ai tou supprimer (compte fb , compte skyrock , et j'ai changer des info de msn)
0
Utilisateur anonyme
13 août 2012 à 04:03
j'ai eu le meme probleme ta des nouvelle depuis elle a mis en ligne ta video ou pas ?
0